Milan - Fiorentina

Milan - Fiorentina
Date : 29/11/2020
Heure : 15h00
Diffusion : Bein Sports 2

Ce match me fait peur.

Absence de Zlatan et Bennacer qui sont de loin nos meilleurs joueurs sur le terrain. Leao toujours indisponible. Présence de Rebic en 9 qui a du mal à ce poste. Ça parle également d’une titularisation de Diaz sur l’aile gauche et je ne le trouve pas bon du tout à ce poste car il recherche toujours l’axe et cette zone sera prise par Hakan.

La Fiorentina vient de changer d’entraîneur et il peut il y avoir un « effet Prandelli ». Seul point positif, ils ont joué 120 minutes cette semaine donc ils seront peut- être une peu fatigués (comme nous :sweat_smile:).

Tant d’éléments qui me font craindre un match piège. Et probablement un match « dégueulasse » dans le contenu mais tant qu’on prend les 3 points…

Edit : apparemment ce n’est pas officiel pour Bennacer.

Bennacer devrait jouer, Sky s’est précipité dans son annonce mais il faudra le ménager au mieux, une heure de jeu dans l’idéal.

J’espère qu’on ne payera pas l’entêtement de la direction à vouloir faire jouer des titulaires dans ce match de C3 dont on se foutait royalement…

1 « J'aime »

Sans savoir s’il jouera, Bennacer devrait au moins être convoqué donc il s’agissait d’une fausse alerte, il n’était bel et bien pas blessé et faisait un atelier individuel. (Daniele Longo)

GOALKEEPERS
A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu.

DEFENDERS
Calabria, Conti, Dalot, Duarte, Gabbia, Hernández, Kalulu, Kjær, Romagnoli.

MIDFIELDERS
Çalhanoğlu, Díaz, Hauge, Kessie, Krunić, Saelemaekers, Tonali.

FORWARDS
Colombo, Maldini, Rebić.

Pas de Bennacer , au moins on ne prend pas de risque

Pas de Castillejo non plus bizzare.

Je confond peut être mais jeudi il à pas prit une bonne semelle le Casti ?

Là, Tonali doit vraiment se faire violence

1 « J'aime »

On ne prend pas de risque ou il est finalement bien blessé?

1 « J'aime »

Oui tu as raison de tourner ainsi la question . Et aucune idée

Problème au genou.

Ok merci , je trouverai dommage de revoir Alexis si vite titulaire après sa blessure .

En plus d’être un joueur à la ramasse il commence à trainer des blessures le Casti. J’espère que nos dirigeants sauront rectifier le tir en hiver avec un vrai renfort. Même si je pense qu’ils se repencheront sur l’arrivée d’un défenseur central.

Premier vrai test pour notre équipe sans ses cadres en championnat.
J’attends beaucoup de Tonali cet après-midi !

Quand je vois que on a 5 latéraux et 4 défenseur centraux dont un inutile il faudra se pencher là dessus au mercato. Ramenez nous un bon jeune si il faut mais enlevez ce duarte.

Je m’attends à un match très pauvre de notre part dans l’animation offensive.

D’abord parce que notre playmaker est absent. Tonali n’a pas encore les automatismes (ou l’audace) pour mettre ses coéquipiers dans de bonnes conditions.

Theo n’est pas associés à Rebic sur son couloir. On va pas s’attendre à ce qu’il fasse beaucoup de montés en attaque.
Tonali au milieu ca veut dire que Hakan redescend encore plus pour défendre, donc moins de lucidité pour apporter offensivement. Et ses replis seront indispensables parce qu’ils ont un milieu à 3, qui est plutot solide.

En plus de ca Rebic n’est pas à son poste, et Saelesmakers n’a pas l’air à 100% entre sa pubalgie et sa cheville.

Équipe très remaniée aujourd’hui je nous vois pas favori contre une Fio revancharde et en quête d’une nouvelle dynamique

Rebic et Calhanoglu vont devoir jouer les cadres en espérant qu’ils sortent un gros match tout les deux

1 « J'aime »

Avec la Lazio qui perd actuellement après ceux qui n’ont pas gagné hier aussi, tous les ingrédients sont réunis pour… enfin voilà.

On peut ne pas prendre de but mais quand on voit qu’on pèse 6 buts sans Leao et Ibra ça va être tendu de marquer. J’espère surtout voir un Rebic en forme pour ça mais à chaque fois je vois Pioli ou Bonera parler de lui c’est pour raconter qu’il est pas remis complètement ou que ses sensations au bras l’empêchent d’être au mieux de sa forme.

J’aurais aimé voir Rebic à son poste de prédilection afin de maintenir la belle entente du flanc gauche et Colombo aligné sur la pointe de l’attaque. Probablement rentrera-t-il en cours de match?

Quoiqu’il en soit je ne suis pas très confiant. Nos deux meilleurs joueurs sont absents, les joueurs sont fatigués, on a une occasion de prendre provisoirement 5 points sur tous nos concurrents. Bref l’occasion est trop belle et j’ai du mal à nous voir la saisir. Ça serait un beau tour de force de nous voir prendre les 3 points.

1 « J'aime »