Milan - FK Bodø/Glimt

J’aimerai bien voir une inversion des côtés entre Castillejo et Saelemaekers. Ce premier à longtemps jouer en tant que milieu gauche à Villareal et le belge est plus performant à droite.

Avec la taille d’Ibrahimovic et sa qualité dos au but, ça peut être intéressant au lieu de les faire repiquer vers l’intérieur.

J’espère voir ce 11 là :

Ibrahimovic
Castillejo - Hakan - Saelemaekers
Bennacer - Kessié
Theo - Gabbia - Kjaer - Calabria
Donnarumma

C’est plus ou moins le 11 annoncé hormis les changements de côté des ailiers.

On sait si le match est diffusé en France ?

Non, pas de diffusion :sob:

Peut être le club via l’appli si ce coup ci ça ne foire pas :joy: Sinon comme l’autre fois

Je pense pas vu que Dazn diffuse le match en Italie :confused:

La dernière fois , l’appli devait diffuser le match dans les pays qui justement ne le retransmettait pas.
Donc en France , si ils n’avaient pas fait n’importe quoi , on aurait eu plus que l’audio .

Ah oui, exact, par contre il n y a toujours pas d’annonce sur l’appli.

Ibrahimovic testé positif au COVID-19, c’est donc Colombo qui prend sa place en pointe de l’attaque.

J’imagine que tout le monde a été testé. C’est le seul de l’équipe ?

Oui, les tests ont été fait hier sur l’ensemble de l’effectif après que Duarte ait été déclaré positif.

C’est là que cette maladie va réserver des surprises.

Espérons que la Juve ne va pas aussi tricher avec ces tests. :joy:

Duarte il a quand même le mérite de réussir à nous plomber en étant sur le terrain ET en dehors. :sleepy:

1 « J'aime »

Donc on peut dire adieu à Ibra pendant 14 jours ?

Oui, plus ou moins. Leao a été absent durant presque 1 mois à cause du COVID.

C’est elle qui a faussé le test sur ibra… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Colombo ou bien il va nous ressortir un Diaz / Casti en faux 9 ( et l’autre sur l’aile )

En tout cas ce sera un véritable test pour notre 9 ce soir. Remplacer l’homme fort qui a marqué 3 des 4 buts en 2 matchs officiels ne sera pas une mince affaire.

Pour le coup, mon inquiétude vis-à-vis du remplaçant du Z refait surface.

Perso c’est une catastrophe, on ne peut pas se permettre de perdre Ibra pendant 1 mois sans réel remplaçant sachant que Leao est loin physiquement…Rebic exclu ce soir …ça craint …le pire scénario qu’il pouvait arriver

Ne paniquons pas, Zlatan n’est pas notre unique solution offensive, il faudra bricoler ce soir mais si la seule différence entre nous et une équipe norvégienne c’est sa présence, là il y a un gros problème.
Je n’y crois pas, ce sera peut-être plus compliqué mais on a largement l’équipe pour les battre.

Pour le championnat, avec tous le respect, on joue Crotone, Leao, Rebic voire Colombo feront le job.

2 « J'aime »

Bah je me demande déjà pourquoi on le fait pas nous même. :grinning:

Quelle connerie ce truc sérieux…

1 « J'aime »