Milan Futuro

Tu trolles rassure nous ?

1 « J'aime »

J’ai pas l’impression non😂

1 « J'aime »

C’est vous qui me trollez ? C’est une formule pour dire qu’il a très très peu joué. Impossible de connaître son niveau en 3-4 matchs.

1 « J'aime »

Blessé depuis mars et revenu pour les derniers matchs de la saison mais avant ça il avait déjà montré de très bonnes choses.

D’ailleurs j’aurais osé croire que si il avait été apte il aurait eu des minutes en A en fin de saison, même si on parle de Pioli…

#mauvaisefoi :joy:

Confirmation qu’il s’en rapproche.

2 « J'aime »

Pour finir quand même en série C ; on à pas du lui proposer l’équipe B .

Ou marre de l’atmosphère au club

1 « J'aime »

Après Ternana c’est une équipe qui vient juste d’être relégué après les barrages de maintien en Serie B.
Peut-être aspirent-ils à remonter immédiatement en Serie B

Contrat de 4 ans pour lui.

La clause de contre rachat est maintenu mais les modalités restent toujours vagues jusque là.

Edit :

15M€ le montant de la clause selon Nico Schira.

1 « J'aime »

Cette clause de rachat gâche tout.

1 « J'aime »

S’il vaut vraiment le coup, je pense qu’on fera malgré tout une bonne affaire.

https://x.com/86_longo/status/1802453492508033125

J’attendais que l’info sorte pour répondre pour pas double poster au cas où. La clause sera valable 2 ans, jusqu’à l’été 2026.

Donc à moins qu’il explose aux yeux de l’Europe entière atteignant un niveau qui ferait de lui un joueur déjà apte à jouer régulièrement en équipe première en concurrençant Theo en - de 2 ans je pense pas que le Real prenne la peine de claquer 15M€ pour lui.

Après ça ne reste qu’une option pour le Real, si le joueur se sent bien ici, est bien intégré, il n’y a aucune raison qui choississe de retourner là-bas.

bien sur ! Diaz est passé par là …
ça reste le real quand même, tu peux pas refuser

Diaz était en prêt chez nous, il est donc naturellement rentré chez lui.

Je pense pas que le Milan avait proposé qlq chose à Brahim.

Il rentrait surtout à Madrid parce que le club avait refusé de lever son OA suite à l’intronisation de la nouvelle direction après les licenciements de Massara et Maldini qui eux voulaient garder Brahim (qui voulait rester).

On a jamais eu la main sur Brahim.

Parce qu’il avait une option de contre rachat comme le Real fait toujours, mais c’est pas la question.

Daddy.L prétend qu’on a jamais rien fait pour négocier son rachat définitivement. Ce qui est faux.

Si le Real exerce son option de rachat et que Diaz voulait y retourner on pouvait pas faire grand chose.

Je prétend rien @DoxYs … " je pense pas que…"