Milan - Genoa 31e

Milan - Genoa
Date : 18/04/2021
Heure : 12h30
Diffusion : Bein Sports

Un super horaire et à domicile ou nos résultats ne sont pas terrible .
ça promet .

Pourquoi on joue encore à 12h30 ? 2 fois en 3 matchs c’est pas possible…

Bah la clairement Genoa à l’habitude de nous faire chier et on joue à domicile c’est triste d’écrire ça mais ça sent le nul au mieux… À voir si Milan se donnera mais si c’est pour montrer le même spectacle que le week end dernier…

J’espère qu’ils ne sont pas en train de donner tous les cadeaux à la Juve et de bien serrer contre nous … parce qu’ici c’est deux buts offerts

Putain mais encore le Genoa à midi c’est dingue …

2 « J'aime »

La Lega sait très bien qu’on galère à 12h30 :grin:

Le top en vue de la Lazio.

2 « J'aime »

On joue Sassuolo avant il me semble.

Bon Maresca aurait bien souligné dans son rapport qu’il a mal interprété les paroles de Ibra dans son rapport selon la Gazzetta. Mais Ibra restera suspendu pour un match tout de même. Quelle blague putain.

Comment motivent-ils le maintien de la sanction alors qu’Ibra n’a pas commis de faute ?

Un carton rouge direct ne peut sannuler.

C’est arrivé, même si rarissime.

T’es sûr de toi ? Dans la brève MN, on a justement le contraire, « Maresca non scagiona Ibra » et « non risulta che l’arbitro Maresca abbia scritto nel referto di aver mal interpretato le parole dello svedese »

1 « J'aime »

Sur les dernières news Twitter c’est ce qui ressort en tout cas pour le rouge.

Et autant pour moi pour le reste. Je vais me racheter des lunettes et je reviens l’année prochaine.

Oui je sais mais ça va s’étaler sur plusieurs matchs les suspensions.

Quand tu vois l affiche et l horaire ca sent le match :poop: .

Sans Ibra, on pourra jouer avec qui en pointe ?

J’espère que ce sera Leao, je préfère l’avoir lui + Rebic à gauche que Rebic buteur + Krunic (ou Leao) à gauche.

Mandzukic est revenu mais il doit être complètement hors forme… Sinon on met le croate pour jouer 50min…

A mon sens, en l’absence de Zlatan, Leao est le seul choix qui s’impose à la pointe de l’attaque tant Mandzukic est cuit et Rebic quasi-indispensable sur l’aile gauche.

Avec du jeu au sol et dans la profondeur, Leao a souvent satisfait à ce poste.

3 « J'aime »

Le souci c’est que quand Leao est en pointe on envoie des longs ballons comme si c’était Zlatan.

Pas toujours mais il devra aborder le match avec de l’envie

Maintenant que Romagnoli est de retour, vous pensez qu’il va récupérer sa place de titulaire ? Ce serait vraiment moche pour Tomori qui n’a pas fais un seul mauvais match depuis son arrivée …

Leao annoncé favoris pour remplacer Ibra pour le moment.

Je dirais que non, assez inenvisageable il y a qques mois mais Tomori a mis tout le monde d’accord par ses grosses perfs.

Au point que son rachat est devenu une priorité et que les rumeurs concernant le départ de Romagnoli commencent petit à petit à tomber.

1 « J'aime »