Milan - Genoa 33 ème

Milan - Genoa
Date : 15/04/2022
Heure : 21 H
Diffusion : Bein Sports 2

Va t’on enfin réussir à planter un but ? La Lazio vient de leur en a planté 4 à domicile.

2 « J'aime »

Mais avant ça le Genoa c’était des 0-0 sur 0-0 pendant des semaines… Je suis prêt à parier qu’on va encore tomber sur une équipe qui va parquer le bus. Il va falloir se montrer beaucoup plus inspiré que sur les derniers matchs mais on n’aura pas droit à plus d’espaces.

Exactement, j’ai pas vu le match donc je ne sais pas s’ils avaient changé quelque chose mais si c’est le cas, après s’être pris 4 pions à domicile, y a un vrai risque qu’ils fassent machine arrière et reprennent leurs bonnes vieilles habitudes.

1 « J'aime »

En tout cas il y aura encore du monde au stade

Les 3 points deja, c’est primordial. Avec pas mal de but ca serait le top histoire de se mettre en confiance avant le match retour de coppa la semaine pro qui risque d’etre le match du scudetto d’un point de vu mental.

5 « J'aime »

Si on fait Match nul contre le Genoa, adieu le Scudetto pour moi.
M’infin bref faut que Pioli nous fasse sortir une équipe qui a faim.

1 « J'aime »

Si tu fais match nul contre le Genoa c’est le top4 dont il va falloir commencer a légèrement s’inquiéter.

Sinon il me semble que le Genoa joue à 4 derrière, on va espérer que ça nous aide vu notre difficulté face à 3.

C’est un peu ce qu’on peut se dire depuis deux ou ne serait-ce qu’un match. :stuck_out_tongue:

On avait notre destin entre les mains, on est de nouveau en position d’attente et c’est mal embarqué, les cousins ont suffisamment chuté récemment pour être désormais 100% focus.

Une erreur chez les rivaux implique full victoire pour nous, faudrait donc au moins 2 faux pas pour y croire de nouveau tant je ne nous estime pas capable de faire ce sans faute.

2 « J'aime »

Dans sa conf , le mister confirme le retour de Bennacer et Rebic ( Et Casti )

Une bonne nouvelle.
Merci.

Même pas pour notre instagrameur (problème à la cheville) :laughing:

2 « J'aime »

J’ai aucune hype pour ce match, je sais que je vais regardé et me faire chier et être frustré… Mais je regarde quand même ! Ça va pas la dedans

1 « J'aime »

Ça s’appelle l’amour.

2 « J'aime »

Je rejoins Vuk.
Je vais regarder aussi mais sans espoir vu les derniers match.

Moi pas :slight_smile: Je ne gâche pas mon vddi soir pour ça, le résultat final me suffira amplement.

La compo probable pousse à l’optimisme et puis ça s’enchaîne direct avec le match Interiste, à chaque fois faudra sacrifier une chèvre mais qui sait si la Spezia va pas se bouger le cul (ou poser le bus efficacement :p).

Spezia et ses petites équipes, quand c’est le Milan vont te sortir un match de haut niveau.
Mais quand c’est une autre équipe, ils écartent bien leur jambes.
Personnellement j’attends Rien de Spezia.

Je suis d’accord mais si on se dit ça la saison est terminée, c’est probablement le cas mais faut chercher une ptite étincelle d’optimisme au fond de nous. :stuck_out_tongue:

Quel faux supporter ce @Shadow