Milan - Genoa (Coppa Italia)

Hhahaahah Florenzi

Faudrait rapidement faire un choix.
Soit on veut la jouer et Maldini n’a rien à faire sur la pelouse, soit on s’en fout et Tonali n’a rien à faire la.
Mais ce mélange des deux ne donne vraiment rien de bon

2 « J'aime »

Popopo, je l’ai vu dedans.

1 « J'aime »

En ajoutant Krunic aussi :roll_eyes:

Moi je vais vite aller me coucher vu le jeu proposé. On est tout simplement deguelasse.

C’est fou de pointer surtout le gamin qui doit faire sa seconde titu depuis un siècle après avoir joué 5 min quand tout les autres ont plus d’expérience et temps de jeu pour faire de la merde

Ça va être dur contre la Spezia…

Roo mais la tristesse de notre équipe pour le moment.

Y’a vraiment rien de positif à sortir…

C’est dingue!

Pas mal d´imprécisions aussi, ne pas tout remettre sur la faute d´un ou deux joueurs dont Daniel.

1 « J'aime »

Il va faire rentrer Leao à la mi-temps ce fou…

Pas un tir cadré la honte.

On a tapé la transversale donc si.

Car on porte trop le ballon et tente des percées solitaires.

1 « J'aime »

Mi-temps, 0-1, 1 blessé.

Ca sent pas bon… on se dirige vers des croisés.
2 matchs contre le Genoa, 2 défenseurs pétés.

L’impression qu’on se fait manger dans tous les duels. Avec leurs maillots moulants j’ai l’impression qu’ils sont tous gainés en face :joy:

Un tir est cadré si le ballon se dirige vers l’intérieur des cages.

Tir cadré = but si le gardien n’est pas dans les cages.

1 « J'aime »

C’est la peur que j’ai eu quand je l’ai vu revenir. Souvent ce qui se passe avec les croisés ou tu penses pouvoir rejouer.
J’espere me tromper

On va vraiment perdre notre charnière titulaire en l’espace de quelques matchs ?

Difficile d’encaisser la différence de niveau

Nos deux titulaires out pour toute la saison. Quelle malchance on aurait bordel.

J’ai déjà planifié un rendez-vous avec une go lundi soir, tu me raconteras comment c’était le duo Krunic-Bakayoko à la baguette. :eyes:

1 « J'aime »