Milan - Hellas 8ème journée

ça arrive , ça peut être tout comme rien . Musculaire , coup , malade ça ne dit rien .

Et on demande des gros efforts à l’entrainement pour les refaire en match , le fitness mais ça va rager sur le médical en premier lieu

Edit : ça serait pas de bol j’en conviens par contre

1 « J'aime »

Comme dit sur le topic du joueur , Diaz est positif au covid

Et Rebic :
Daniele Longo sur Twitter : « Contusione in allenamento ma dovrebbe farcela » / Twitter

Une contusion à l’entrainement

1 « J'aime »

Pour moi la Serie A est la priorité absolue cette saison même s’il ne faut pas faire tâche en C1.

Non, pas au mois d’octobre, c’est trop tôt pour privilégier un tableau et de toute façon c’est pas l’habitude de la maison.

1 « J'aime »

Tant qu’on finit dans les 4 ça me va.

Pardon ?

Tonali et Bennacer sont rentré quand surtout , ça doit être la raison d’une telle possibilité .

Ouais et non. Les joueurs sont aptent, si tu fous Kessie, tu peux foutre Bennacer ou Tonali. Surtout que Krunic il reviens de blessure.

On perd déjà Diaz et on va se taper Balo à gauche et Tâta dans les cages. Joue la sûreté sur ton double pivot…

Vous comprenez rien, c’est un hommage à la saison dernière où on avait dû jouer contre le Hellas avec Dalot, Meïté dans le double pivot, Krunic en 10, Castillejo en pointe. Et on avait gagné.

Pioli veut repousser ses limites, that’s all.

5 « J'aime »

De toute manière Kessie absent à Porto sera titu et je vois mal Pioli mettre Krunic qui revient à peine dans le groupe titulaire demain .

Au final ça risque d’être une des fameuses lineup possible

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Alors malgré la situation niveau absences, j’ai hâte d’être ce soir. Ça ne risque pas d’être facile, mais tous les joueurs sur le terrain doivent avoir les crocs, rester solidaire même dans un moment difficile et tout donner.

S’ils font ça, on peut gagner. Même avec Ballo-Touré et Tata.

Autant je suis pas confiant en LDC et c’est pas si grave on a déjà une situation compliquer et même avec notre groupe au complet finir 2eme aurait été difficile, donc je suis pour tout donner en Serie À.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Le Z est bien présent.

1 « J'aime »

Bon y a quand même de quoi les taper.
Je suis confiant.

On compte sur toi pour aller pisser très régulièrement ce soir, hydrate toi toute la journée stp :grin:
Vu qu’on a énormément de poisse dernièrement, faut pas que tu nous laches avec ton rituel porte bonheur.

4 « J'aime »

Pourquoi pas D.Calabria arrière gauche (Pierre Kakulu à droite) et débuter avec Daniel meneur, quitte à faire redescendre ensuite A.Rebic faux neuf (derrière l´avant centre, en attaquant de soutien) après l´heure de jeu…?
Daniel sortirait et ferait place à Ibra ou O.Giroud selon leur condition (pour 25-30min).

2 « J'aime »

Sold-out encore ce soir :sunglasses:

1 « J'aime »

MilanNews parle de Calabria titulaire… À droite :neutral_face:

Si c’est pour le mettre d’entrée j’aurais préférer que le Mister le place à gauche pour voir Kalulu mais surtout éviter Touré.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si milan pourra faire du sale ce soir, mais une victoire serait un excellent signe a tous.
J’espere qu’ils tiendront bon et nous meneront a la victoire, avec tous les absent ca ne sera pas facile