Milan - Hellas Verone

A force de voir des gens partager de bons résultats en cours pour nous sur le topic Serie A et voir 9 fois sur 10 le karma nous rattraper, ce genre de messages ne me rassure pas.

Gêne de Donna à l’entraînement et titularisation de Tatarusanu incoming.

2 « J'aime »

Moi je le sens bien ce match, l’équipe va se ressaisir et profiter des matchs nuls de nos concurrents directs pour creuser l’écart au classement. J’ai confiance en nos joueurs

Bah la avec un double nul Inter-Atalanta et Juve-Lazio on ne pouvait pas rêver mieux.

Bon moi je vais dormir. Je vous laisse Milan entre les mains. Ne me décevez pas à mon réveil. Forza Milan !

5 « J'aime »

Attendez les gars on a pas joué , ces matchs nul n’auront qu’un sens que si nous gagnons contre Verone .

Oui et non, un match nul c’est 4 points pour nos concurrents vs 6 s’il y avait eu 2 victoires.

Que l’on gagne où l’on perde c’est quand même mieux pour nous !

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord, nos 4 concurrents direct ont tous perdu 2 points pour nous rattraper en cas de notre défaite ce soir. Si on gagne, c’est le jackpot pour cette journée. Une victoire de Napoli les mettra à égalité avec la Roma.

L’équipe type débutera ce match (Leao à la place de Rebic qui ne doit pas être totalement remis) :

Donnarumma

Calabria, Kjaer, Romagnoli, Theo

Kessie, Bennacer

Saelemaekers, Calhanoglu, Leao

Ibrahimovic

Une victoire, rien d’autre !

2 « J'aime »

Au delà du résultat c’est surtout l’état d’esprit qui m’intéresse sur ce match.

1 « J'aime »

Il ne nous a pas attendu pour ça :

Gabbia jouera. Romagnoli forfait, il a eu une gêne lors de l’échauffement.

1 « J'aime »

Romagnoli blessé. Gabbia le remplace

1 « J'aime »

@Nef oiseau de mauvaise augure :face_with_hand_over_mouth:

Romagnoli est bof depuis son retour mais bon casse les couilles quoi.

Trop de pression difficile a digérer ?

1 « J'aime »

Bah on doit prendre moins de buts avec Gabbia donc bon

Et si Romagnoli ça lui fait zapper la sélection, pas plus mal

Faut les 3 pts les autres ont fait match nul.

Si Gabbia ne provoque pas de pénalty, on pourra y voir un progrès certain.

Il faut achèter un défenseur à la trêve.

Du coup on considère que Leao est le titulaire devant Rebic ?
Je suis pas contre en soi, mais il me semble que le croate apporte une certaine fiabilité qui risque de nous manquer.

Pas forcément, Pioli a dit en conférence de presse que Rebic n’était pas apte à démarrer ni à faire 90 minutes et qu’il espère que ça soit le cas seulement d’ici le retour de la trêve.

Mon reve perso serait Leao qui tourne autour d Ibra et Rebic a gauche.