Milan - Inter ( Coppa Aller )

Milan - Inter
Date : 01/03/22
Heure : 21

Pas de Tonali et à titre perso j’aimerai avoir la doublette Tomori - Kalulu juste pour éviter de jouer trop bas avec Romagnoli ( et sa charrette )

ça pourrait aider ainsi les milieux à faire le liant avec les attaquants .

J’avais complètement zappé sa suspension…

« En tant que Milan nous ferons quelque chose à l’occasion du derby de la Coppa Italia que nous aurons, non seulement pour montrer que nous voulons la paix, mais que nous sommes proches du peuple ukrainien ».

Super, maintenant s’ils pouvaient déjà jouer au football contrairement au 2 derniers matchs…

1 « J'aime »

Bonne idée la paire Tomori - Kalulu, malheureusement j’ai bien peur que ça n’arrive jamais, heureusement que Dzeko et Martinez ne sont pas des foudres de vitesse.

A part ça je sens venir le nul gros comme une maison…

L’inter est au plus mal ce dernier temps que sa soit en championnat et la Champions.
Leur collé une défaite au Copa a l’aller leur morale serait au plus bas jusqu’à qu’il lâche des points en championnat et c’est le but.
Il faut qu’on gagne ce Match et leur faire mal.

1 « J'aime »

Oui mais nous aussi… la dernière victoire dans le derby est l’arbre qui cache la forêt.

2 « J'aime »

L’alignement est mauvais pour le business et c’est pourtant pas a ce vieux Scaroni qu’on va apprendre ça.

Ca sent l’instruction de notre bon vieux propriétaire US tout ça…

Ca sent la grosse soirée pour Alpha 5.20 sur l équipe 21 !

2 « J'aime »

On a jamais eu le droit étonnement à la paire Kalulu- Tomori.
Ce n´est pas demain (ou aujourd’hui) la veille.
Malheureusement.

Visiblement ce sont quasiment les mêmes qui rejoueront.
Cette rencontre pourrait laisser des traces, quelqu´en soit le résultat. Le week-end prochain il est impératif de l´emporter.

Il faut pas être devin pour voir que Romagnoli, Kessie et un degré moins Giroud sont nos maillons faible de l’équipé quand il sont dans l’effectif rentrent.

yy

Pas de Kalulu, mais Krunic en 10 merci Pioli même pas envie de regarder

Les compos probable et même si je souhaitais Kalulu je ne me faisais pas d’illusion

Pour Krunic au contraire c’est pas si mal vu la forme de Diaz et que son entrée en fin de match pourrait être la clé
Le soucis c’est que Baka va remplacer Bennacer ou Kessie à un moment .

Voir Krunic jouait en 10 j’y arrive pas ce joueur n’a jamais rien apporté offensivement hormis un but sur coup franc contre Verona.

En 6 ok , dommage que Pioli est fixé avec son 4231 car en 8 il est pas mauvais.

Vu le néant que représente Brahim ces derniers temps, Krunić ne peut pas faire pire.

Ca rentre autant dans la logique de turn over pour la coppa, qui n’est qu’un objectif secondaire, que dans celle de ne pas faire démarrer l’Espagnol titulaire, qui sera la tactique de la saison prochaine s’il reste.

4 « J'aime »

Et Pioli aime bien mettre au début de match un joueur pour emmerder Brozo , donc on connait le role de Krunic

Quel chaine diffuse le match svp?

L’équipe 21.

Est-ce que c’est possible de suivre le match sur Youtube ?

2 « J'aime »

Canale 5

1 « J'aime »

Oui, chaîne YouTube Serie A.

1 « J'aime »