Milan - Juventus 23 journée

Ou DS va réussir à sortir le match annuel de sa vie.

C’est déjà fait récemment, il me semble même qu’il avait marqué le deuxième but de sa carrière haha!

2 « J'aime »

C’est que ça promet contre nous alors s’il élève encore + le curseur.

J’aurais les nerfs mais ca n’est pas impossible il joue contre son ancien club il va vouloir démontré " son talent" .

1 « J'aime »

On doit éclater ce club sans valeur et les laisser à la place qu’ils méritent.

Et si c’est le Leao des derniers temps De Sciglio ne va pas voir le jour.

2 « J'aime »

Pioli qui va envoyer Leao sur DS en mode:

If He Dies Ivan Drago GIF

2 « J'aime »

Je viens de tilter qu’on va jouer la Rube sur le même terrain que l’Inter en ce moment avec seulement 5000 spectateurs :man_facepalming:

Purée oui De Sciglio, je bande déjà ! :clown_face:

Bon demain 1ere course (non officielle) de la saison cycliste, organisée sur le circuit automobile du Luc en Provence (Var), où il y aura cyclistes, athlètes/duathletes, triathlètes selon les épreuves de la journée, j´espère que le Milan AC l´emportera si je ne gagne pas la course en circuit l´après-midi…
Et ne pas m´endormir avec une cruelle/nouvelle désillusion le soir.

Le match est diffusé en clair et gratuitement sur Youtube pour les personnes en Afrique du Nord ou au Moyen-Orient. (Ou en vpn) sur la chaîne Série À.

2 « J'aime »

Cette Juve est non seulement prenable dans tout les sens cette année.
La défense et leur milieu ainsi que leur attaque sont a des années lumières de leur 5 dernière années.
Et comme alpha l’a dit,

2 « J'aime »

Règle numéro 1 ne jamais prendre une équipe de haut, surtout lorsque cette dernière enchaine les bonnes performances, ont les petits coup de pouces qui vont biens et que nous on reste médiocre.

En plus Pioli à souvent l’habitude lors de ce genre de match de nous inviter un truc tactique dégueulasse.

Perso je reste persuadé qu’on sortira au mieux avec un 3/6 au pire un 0/6 sur les 2 prochains matchs.

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi car en étant tres certains de gagner contre Spezia, on a tous vue ce qui s’est passé.
Ceci dit que par rapport au autres années, j’ai pas cette tite frayeur que j’avais avant quand on jouait contre cette meme Juve.
Donc faut qu’on le éclate.

En tout cas la pub pour le match de ce soir se fait sans Zlatan. (j’espère que ça prépare l’avenir sans lui surtout)

La Juve est prenable mais notre Milan aussi. Ca ne m’étonnerait pas que cela débouche sur un match nul.
A noter que nous aurons peut être l’arbitrage un peu plus avec nous avec toute l’affaire du dernier match…

1 « J'aime »

Je ne sais pas qui supporter ce soir, ou plutôt quel résultat arrangerait nos affaires.

D’un côté ce serait bien de vous distancer mais ça voudrait dire que vous nous aborderiez dos au mur (puis se réjouir d’une victoire de la Juve :face_vomiting:).

De l’autre une victoire ce soir peut vous mettre le feu pour la semaine prochaine, ce qui n’est pas non plus souhaitable.

Je vous souhaite donc un nul, bien crado et fatiguant, avec Chiellini qui use Zlatan et un penalty à la 92eme sur une simulation de Cuadrado dans la surface.

Peace les cugini :biggrin:

1 « J'aime »

C’est depuis le début d’année, et pour les 5 meilleurs matchs de la journée de série À.

2 « J'aime »

Plutôt « sans talent »

Je viens de tilter , encore une fois pas de liste des convoqués pour le match du soir .

Victoire du Napoli, on passe 3eme.

Ce qui rend le dernier match encore plus frustrant avant le coup d’envoi de se soir .

1 « J'aime »