Milan - Lazio : 3ème journée

Milan - Lazio
Date : 12/09/2021
Heure : 18h00
Diffusion : Bein Sports ?
Arbitre : D. Chiffi

Sans Giroud, mais (j’espère) avec le retour de Zlatan !

3 « J'aime »

Florenzi, Kessie et Ibra annoncé titulaire.

Bennacer toujours sur le banc.

2 « J'aime »

Florenzi… J’ai pris 20 ans dans la tronche quand j’ai vu ça…

Bon, Saelemaekers est sans aucun doute préservé pour Mercredi mais + de 2 mois de mercato pour réussir à se retrouver avec Florenzi à droite en attaque, ça me dégoute.

Avec Pioli faut pas s’attendre à un peu créativité sinon ça sera du genre Meite en 10.

Les dirigeants nous ont vendu que Florenzi pouvait dépanner comme ailier, qu’ils nous surprennent !

Bien entendu Immobile sera remis de sa " blessure " est dispo pour le match :thinking:

Florenzi ailier droit.

Heureusement que la compo peut changer d’ici là.

1 « J'aime »

Apres la bonne nouvelle c’est que c’est le Florenzi de l’époque romaine.

2 « J'aime »

C’est à dire ? Niveau place ou forme ?

1 « J'aime »

Il dit ça car il a le maillot romain, donc j’imagine qu’il insinue que c’est le Florenzi romain niveau qualité de jeu

3 « J'aime »

J’avais pas fait gaffe à ça ! En effet :grinning:

1 « J'aime »

Oui c’est ca !

Blague a part, vous pensez que c’est lie a la fatigue d’Alexis suite a son double match avec la Belgique ? Franchement Florenzi ca me fait flipper contre la Lazio.

Oui sûrement, il a bcp joué durant la trêve internationale, donc je présume que c’est dans la volonté de le reposer et le faire entrer en cours de match.

Mais j’espère vivement que le Belge pourra être présent.

5 « J'aime »

ça reste les fameuses compo probable mais je ne serais pas surpris de le voir seulement 25 min ce we pour être titu contre Pool puis la Juve

1 « J'aime »

Sa sera pas facile contre la Lazio mais il nous faut coûte que coûte le 3 pts.
Quelqu’un sait si Messiah pourrait faire ses début avec la Lazio.

Non. Il est pas apte et il doit refaire une prépa entière, pour être physiquement prêt.

1 « J'aime »

La probable titularisation de Florenzi en ailier droit est un nouveau message clair envoyé à Castillejo qu’il n’a vraiment plus sa place chez nous.
Je pense qu’il sera sans doute plus motivé à se trouver un nouveau club cet hiver.

1 « J'aime »

J’ai du mal à comprendre pourquoi on joue avec le feu contre la Lazio.

Sortir des poules c’est bien d’accord mais en premier lieu il faut privilégier la Serie A.

On dirait qu’on affronte Carpi pour se permettre de faire tourner comme ça.

1 « J'aime »

Kjaer a enchaîné les déplacements et les rencontre avec le Danemark, la titularisation de Romagnoli est pour moi logique dans la gestion de la semaine à venir.

Si Kjaer se blesse pour 3 semaines après tous ces matchs on dira quoi?

Pour ce qui est de Romagnoli, ça reste un bon joueur qui a fait une bonne prepa.
Ça fait deux semaines qu’il bosse à milanello avec Tomori, je leur fais entièrement confiance pour dimanche.

3 « J'aime »

Romagnoli à la rigueur ça passe mais Florenzi…

Bah c’est lui ou Castillejo de toute façon hein…

Saelemaekers va bien devoir souffler de temps en temps et vaut mieux qu’il soit là et frais contre Liverpool que choisir d’y mettre Florenzi ou Castillejo en ayant choisi de faire jouer le belge Dimanche.

3 « J'aime »