Milan - Lazio : 3ème journée

On verra bien ce que ça donne mais bon la victoire sera difficile.

Et pour Ibrahimovic, a t’il une chance de débuter titulaire ?

Ibra sera titulaire c’est notre seul 9 apte et même si Giroud est négatif il n’aura aucun entraînement dans les jambes depuis quasi 2 semaines.

Si on a fait comme d’habitude, il a dû suivre un training spécifique à domicile, donc il devrait être en forme.

3 « J'aime »

Comme d’habitude, ça dépend uniquement de comment il a vécu ces quelques jours.

Si il n’avait aucun symptôme et qu’il a pu s’entretenir chez lui pendant une semaine, il pourra largement prétendre à une place dans le groupe.

Si c’est comme Bennacer, compliqué de le voir dimanche.

2 « J'aime »

Giroud et Krunic out d’après Pioli.

Leao / Rebic / Florenzi annoncés demain :neutral_face:

Mini turn over.

Dans un sens c’est bien ça veut dire qu’on tente le coup à fond en CL.

Rebic en 10, c’est la qu’il faisait ses meilleures perfs en Bundi non ?

2 « J'aime »

C’est bien de tenter le coup à fond en LDC mais ce serait bien d’y aller l’année prochaine aussi.

5 « J'aime »

Rebic en 9, Diaz en 10 demain.

1 « J'aime »

Ha, bah on est pas dans la merde. Mais bon pas trop le choix, Giroud est out, Ibra vient de revenir.

3 « J'aime »

Oui fin ça on a encore 35 matches pour y arriver.

Par contre t’as 6 matches pour tenter de pas être ridicule en LDC.

Calcul vite fait : on doit surtout se mettre toutes les chances pour faire une figure correcte en LDC, tous les diffuseurs seront braqués sur ce match. Hors de question d’avoir l’air ridicule.

1 « J'aime »

Oui mais ça vaut pour tous les autres concurrents aussi.

Je préfère assurer la qualif en LDC sachant que quoiqu’il arrive on ira pas hyper loin en LDC.

1 « J'aime »

Ce que je veux dire, c’est que le championnat et la saison sont encore extrêmement longs. Si on perd face à la Lazio, c’est pas catastrophique et aisément rattrapable.

Si on est ridicule face à Liverpool, ça sera une véritable honte irrattrapable qui pourrait avoir de grosses conséquences sur l’équipe.

Priorité donc à la LDC.

5 « J'aime »

Oui à l’instant t nous sommes d’accord.

1 « J'aime »

La Champion’s on se qualifie pour la jouer à fond.
C’est dans notre ADN, on l’a toujours privilégié.

Là on sort d’une trêve ou des joueurs ont enchaîné les matchs, il serait logique de faire souffler Kjaer par exemple.

1 « J'aime »

Je voudrais rajouter aussi qu’on est sensé être compétitif sur tous les tableaux, peut importe l’équipe qui joue demain, on joue pour la gagne et en plus les joueurs qui ont moins de temps doivent se montrer dans ce genre de rencontres pour se mettre en valeur et gagner une place de titulaire.

@Alpha on à attendu je ne sais combien pour revenir en champions, c’est pas pour faire figuration et avoir comme objectif juste de se classer Parmi les 4 premiers de son championnat.
Se re qualifié ne doit pas être cette année un objectif mais quelque chose de normal et évident.

L’objectif de Milan normalement c’est le scudetto, passer les poules :rooster: et gagner la copa.
Donc peu importe les joueurs sur le terrain, il nous faut un résultat positif.

3 « J'aime »

Et comme tu dis, demain on joue la gagne même en faisant légèrement tourner.

Une saison ça se joue à 22/23 joueurs, pas à 11.

Je suis d’accord dans le meilleur des mondes on fait un parcours honorable en LDC et on finit dans les 4 premiers mais après toutes ces années de galère je reste quand même méfiant.

Florenzi ailier droit et Rebic en 9 y’a de quoi trembler.

2 « J'aime »

Très content qu’on ne tente pas Ibra titulaire.

Comme le dit @Shadow, une défaite contre la Lazio ne compromettrait rien, une rechute du Suédois serait dramatique.