Milan - Lazio Coppa

J’espère qu’on fera pas la connerie de lancer titulaire Tomori.

1 « J'aime »

Si on gagne on affronterait qui en demi?
Sur un aller-retour ?

L’Inter ou la Roma, match aller-retour.

Faudrait mettre Lazetic d’entrée sachant que Giroud a 35 ans et qu’Ibra sera sûrement absent pour la Samp.

Il faut éviter les prolongations à tout prix.

4 « J'aime »

Et surtout de pas faire commencer Tomori titulaire.
Peut-être a la 60ème minutes.

1 « J'aime »

Il y a 48h, Lazetic semblait avoir eu des soucis qui l’ont contraint à passer à l’infirmerie, on verra s’il sera lui aussi ménagé. :eyes:

D’après Sky Tomori pourrait jouer titulaire contre la Lazio…

Longo vient d’annoncer Kalulu - Romagnoli.

Tomori devrait revenir titulaire face à la Samp.

1 « J'aime »

J’espère qu’il reviendra quand même en cours de match, histoire de jouer 20min

1 « J'aime »

Et pas de la 100ème à la 120ème surtout.

1 « J'aime »

Putain c’est clair, qu’on perde ou qu’on gagne je m’en fous, mais svp pas de prolos !

2 « J'aime »

image
Compo probable.

Si on part sur ça, on peut penser que Pioli joue le coup à fond et envoie ses titulaires demain.
Cela dit, sans parler du fait que ce soit la coupe, je trouverai ça inquiétant si dans son esprit Kessie passe encore devant Bennacer…

1 « J'aime »

Il aurait pu au moins mettre Florenzi à la place de Calabria.

Tonali, Romagnoli et Calabria ne devraient jamais débuter ce match…

On verra la compo officielle mais bon.

Je suis le seul dans ce forum je pense qui est satisfait de cette formation et le fait de vouloir gagner ce match. j’espère qu’on vise bien la coupe !

Une question pour ceux qui veulent qu’on bazarde la coupe ou l’EL, quand vos amis non supporters du Milan , vous disent que le Milan est un club de seconde zone.
Je suppose que vous leurs répondez : regardez notre palmarès avant de parler.
Quand ils vous demandent c’était quand votre dernier trophée .
Qu’est ce que vous répondez ?
C’est une vrai question car moi j’ai plus d’arguments valables pour justifier que notre club est toujours un grand !

Ps : j’ai sorti l’exemple des potes pour essayer aussi de comprendre comment on pourra attirer du monde sans trophée ou sans culture de la gagne!

Car franchement vous parlez de bazarder la coupe comme si on avait d’autres trophées dans le viseur !
Le scudetto est un rêve , mais avec l’effectif qu’on a actuellement, ça relèvera du miracle.

C’est vrai tu as raison. À mes potes quand je vais leur dire : « heho on a gagné une coupe d’Italie ! » bah direct ils vont tomber sur le cul, seront absolument subjugués et estimeront que ce club, qu’ils considéraient 5 min avant comme un club de seconde zone, est subitement devenu un club de premier plan !

Quelle aura cette Coppa, elle est magique !! :grinning:

4 « J'aime »

Si tu crois que la Coupe d’Italie, l’une des coupes les moins respectées, respectables et avec le moins de prestige en Europe, peut avoir de l’impact pour attirer du monde tu tapes complètement à côté.

Sion espère ne pas jouer la coupe à fond c’est justement parce que tout rêve qu’il soit, le scudetto est atteignable dans des conditions optimales, conditions qui exigent en partie une prise de risque minimum pour les titulaires.

La question que je te pose est donc qu’est ce que tu préfères :

  • optimiser nos chances pour viser un titre, quand bien même difficile à atteindre ça implique aussi s’assurer par extension une belle seconde place ou au moins le top 4.
  • augmenter les risques pour l’objectif principal dans le seul but de gagner une coupe en bois.

Les années précédentes, quand Milan était décroché, je militais également pour jouer à fond la seule compet qu’on pouvait gagner. Là ce n’est pas le cas, faut hiérarchiser nos objectifs et la coupe ne doit pas être placée trop haut.

Comme les autres avant moi pour la Coppa est très très secondaire.

Entre un banc léger et nos blessures à répétitions c est vraiment un luxe de se permettre de la jouer surtout quand rétrospectivement on en sort toujours affaiblis depuis plusieurs saisons…

On aurait un effectif plus large avec des remplaçants de qualités ça serait une autre histoire.

Qu’est-ce que t’as contre le bas peuple, sale bourgeois ??!

4 « J'aime »