Krunic à sortir au plus vite. Il va se faire expulser, provoquer un penalty, perdre une balle ou tout ça à la fois si on le sort pas. De loin notre joueur le moins intelligent sur le terrain.
Mine de rien, a part le dernier quart d’heure à reculer après ce pénalty contestable, cette équipe surprend encore. Sans Kessie, Kjaer, Ibra, et Bennacer en plus!
Les plus
- Tonali, il a mangé le milieu pendant 30 min avant de lever le pied
- Rebic, un grand merci
- Kalulu en mode Desailly Jr
- Théo, quel effort, quel tank
- Calabria, propre
Les moins
- Krunic
- Krunic
- Krunic
- Hakan un peu invisible meme si but plus assist
Krunic est une plaie il a vraiment pas le niveau
Je m’attendais à un match très difficile et je ne m’attendais pas à nos 15 premières minutes donc je suis globalement satisfait. Il faut redémarrer pied au plancher pour aller les cueillir avant qu’ils ne se remettent en place.
Perso je trouve que Saelesmaker doit beaucoup courrir pour compenser un peu la mollesse de Krunic, et c’est trop de travail. Il court beaucoup trop en mode Kessie 2018
Dans les moins je rajouterais Saelemeker qui a globalement tout loupé malgré une bonne débauche d’énergie.
Théo Hernandez un peu moins bon qu’à l’accoutumée aussi.
Pourtant il faisait partie des milieux importants avec Bennacer a Empoli. Mais c’était un milieu a 3. Est ce que c’est a cause de ca?
Ici a milan il a du mal, souvent a contre courant.
Je suis loin d’être un défenseur de Hakan mais tu peux décemment pas mettre un type qui marque 1 goal et fais 1 assist sur une mi-temps en flop.
Va falloir repartir comme en début de premiere mi temps. Car LA, si on continue comme en fin de première, ils vont nous mettre au moins un pion c’est CERTAIN.
On a personne pour remplacer Krunic ?
J’crois que j’prefere même voir Hakan a sa place et faire rentrer Díaz en 10…
Alexis il réfléchis trop vite et manque de lucidité sur ce match parce qu’il est partout aussi mais ça plombe nos occasions
Je retrouve enfin le Hakan de BuLi. Quelle classe
Tu as raison, c’est pas un flop, et il fait des efforts de replacement. J’aimerais juste qu’il redescende plus bas sur les phases offensives pour compenser le poulet Krunic.
Clairement si on se fait dominer comme les 20 dernières min de la 1ère on est cuit et bon pour se prendre plusieurs buts
Le milieu ne filtre pas assez Luis Alberto et Lazzari qui sont libre de faire ce qu’ils veulent
Padre Pioli va nous trouver la solution à ce milieu troué
Alexis se rate beaucoup dans les derniers gestes, mais il est primordial dans la conservation du ballon et pour sortir du pressing adverse.
Le vrai point faible de cette mi-temps pour moi c’est notre milieu de terrain, Krunic-Tonali prennent l’eau face au milieu laziale. Après c’est pas comme si on avait beaucoup de choix aujourd’hui…
Action symptomatique de l’arbitrage catastrophique de ce soir: l’arbitre de touche à 1 mètre de l’action signale une rentrée, l’arbitre principal à 25m siffle une faute.
Dommage pour ce péno qui nous a un peu scié les jambes alors que nous dominions dans le jeu et menions logiquement de 2 buts, surtout qu’à mon sens, ce péno est plus que litigieux.
Malgré tout, avec Krunic qui n’est pas un atout dans le double pivot et qui nous laissait craindre le pire et une équipe qui puise au bout de ses forces, je suis content de cette première mi-temps.
Hakan et Tonali tiennent bien l’entrejeu, Leao peut faire mal quand il est lancé en profondeur avec du jeu au sol, d’autant plus avec une défense laziale assez haute et défensivement, nous tenons bien.
Le pire c’est que pour le moment leur milieu n’ont pas fait grand chose. Quand Milinkovic-Savic et Alberto vont se réveiller, ça risque de faire mal.
Il faudrait que Leao decroche et participe un peu plus parce que c’est léger .