Milan - Liverpool

Milan - Liverpool
Date : 07/12/2021
Heure : 21h
Diffusion : Partout ?

Côté Liverpool : 3 joueurs ne se sont pas entraînés avec le groupes, il s’agit d’Hederson, de Jota et d’Alcantara. À l’inverse il y avait beaucoup de jeunes.

Klopp a dit en conférence de presse qu’il allait faire tourner, sans pour autant mettre que des remplaçants.

2 « J'aime »

Je n’espère rien.
Si un miracle arrive, tant mieux.

4 « J'aime »

Perso j’avais un petit espoir quand Kjaer et Leao ne s’étaient pas blessés, mais là actu boff a moins d’un autre miracle de Messias, je n’attends rien du tout aussi.
Sachant qu’à tout moment papa longue jambes ( Bakayoko ) va faire son entré.

2 « J'aime »

Krunic-Brahim-Alexis ou Alexis-Brahim-Messias selon vous?

Perso j’allais dire qu’on devrait essayer avec Messias à droite, Krunic milieu et Diaz à gauche ou bien Messias’ Diaz’ Sale.

1 « J'aime »

J’avoue que depuis la blessure Simon et Raphaël j’ai perdu tout espoirs.

Qlq parlait de 14%… je pense qu’on est passé à 5%

Betclic nous met (nettement) favoris sur Pool sur le match, eut égard à l’enjeu respectif (cotes à 1.98 vs 3.3, et ça évolue « dans le bon sens »).
Et betclic toujours met notre qualif à 3.8, soit la plus haute cote des 3, mais quand même mieux que 14%

1 « J'aime »

Un huitième de finale serait quand même incroyable et gain d’expérience pour les joueurs.

4 « J'aime »

Pourquoi Leao ne serait pas titulaire ?

Les côtes s’équilibreront nettement à la vue des 2 XI quand même.

On a beau dire qu’ils vont faire tourner, et d’ailleurs j’ai vu des XI où la rotation est très nette (je vais essayer de le retrouver), j’ai pas la sensation que notre XI sera aussi supérieur que ça et qu’on aura des chances aussi grandes qu’ils le pensent.

Personne ne vous voit vous qualifier demain c’est fou ! Meme ici je vois que beaucoup d’entre vous n’y croit pas ! Franchement les gars, vous feriez mieux d’avoir espoir, vous n’êtes quand même pas aller gagner à Madrid tout ça pour ne pas battre une équipe bis de Liverpool chez vous ( même si cette dernière n’est pas à sous estimé), si vous devez être éliminé c’est la faute à porto tout simplement au moins moi je suis sure que vous allez gagner demain, en tout cas j’y crois moi, tout est possible surtout pour un club italien. Rappelez vous l’atalanta en 2018 face au shaktar, je vous vois bien réaliser le même exploit !

Et puis arrêtez un peu de vous sous-estimé les gars, franchement, j’ai parfois l’impression d’être avec des supporters d’une équipe de milieu de tableau meme si il est vrai que les autres sont un peu au dessus de vous de part leur expérience mais clairement demain ça vaudra plus rien car tout va se jouer sur un match et j’ai mit une pièce sur votre qualification. Faut pas oublier que le public sera des vôtres demain et ça sera un très gros avantage, les joueurs vont aller chercher cette qualification pour votre capitaine kjaer et vous pouvez compter cette fois ci sur votre homme en forme ibra qui a souvent tendance à sortir des coups d’éclats dans des grands matchs.

8 « J'aime »

Leao, Giroud, Rebic, Kjaer et Calabria qui seront absents. Isma qui s’est entrainé uniquement une seule fois avant le dernier match de championnat et Diaz qui revient difficilement du Covid. Excuse nous d’être pessimistes :grimacing:

2 « J'aime »

On peut mettre un badge milanista à ce gars svp ?

8 « J'aime »

C’est parce qu’on connait nos joueurs. Romagnoli face à Salah c’est pas de bon augure. :eyes:

Sinon plus sérieusement, le XI probable de Liverpool ressemblerait à ça : Alisson ; Williams, Matip, Konaté, Tsimikas; Fabinho, Morton, Oxlade-Chamberlain; Salah, Minamino, Origi

2 « J'aime »

Ouai mais malgré ça vous avez bien battu l’atletico non… ce que je veux dire c’est que ça sert à rien de vous voir déjà perdant, au contraire prenez conscience des forces de votre équipe, tomori est de retour, sale qui se remet à marquer tout juste avant un match de c1 c’est bon signe, messias qui crée la surprise chez vous, kessie toujours un homme fort du milieu, zlatan devant et par dessus tout maignan dans les buts. Alors je veux bien qu’on me parle des blessures mais vous avez largement de quoi faire franchement. Faut pas toujours voir le mauvais côté de la chose aussi et savoir être confiant peu importe la situation, et je pense que votre victoire face à l’atletico devrait déjà vous en faire vous rendre compte.

1 « J'aime »

En plus vous semblez oublier que c’est toujours lorsque vous avez les blessés que vous gagnez :wink: vous avez cette force de caractère, où vous arrivez tant bien que mal à l’orgueil si je peux dire ça comca d’aller chercher un résultat même quand les vents sont contre vous.

2 « J'aime »

C’est tellement beau de voir un interista (soi-disant) parler comme ça de nous 🥲

Ghost Hug GIF

La victoire c’est une chose mais on a pas notre sort entre nos mains, si ça tourne mal dans l’autre match on peut oublier la qualif, c’est aussi pour ça qu’il y a du pessimisme.

1 « J'aime »

Avant d’aller dormir, petit message pour prévenir que même si on parvenait malgré tout à réaliser l’exploit de battre Liverpool, visiblement l’Atletico va se rendre au Portugal avec un seul DC de métier puisque Savic, Gimenez et Felipe sont tous forfait. Ils aligneront donc une charnière Hermoso-Kondogbia. :sweat_smile:

1 « J'aime »