Milan - Liverpool

Très bon résumé de ta part Don ,le stricte minimum c’est de ne pas faire de la figuration, mais de bien mouillé le maillot et que si tu dois perdre, faut perdre avec les honneurs.
Maintenant vue que la qualification ne dépend pas de nous, il faut que la passion du Milan nous accompagne.

1 « J'aime »

Merde quand tout tes attaquant se résume Zlatan et Maldini lol

Théo titulaire d’après Longo.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle

Je veux 11 lions sur le terrain!

J’ai peur que l’enjeu et la pression tétanise l’équipe comme et qu’on ai droit à une prestation comme contre Porto (X2). Mais il y a aussi de l’espoir quand on voit le match aller à Anfield (dans le caractère au moins) et contre l’Atletico.

1 « J'aime »

Si on veut avoir plus de jeunes performants, il faudra aussi améliorer ce secteur. Résultats décevants quand même.

Ils sont également 15ème au championnat. :disappointed:

1 « J'aime »

Maintenant Mané aussi est annoncé titulaire en plus de Salah.

Dans 10 minutes Alexander-Arnold sera annoncé titulaire peut-être.

2 « J'aime »

Ca discute même du retour de Steven Gerard ça me gave.

1 « J'aime »

Quel intérêt pour Klopp d’aligner des Mané, Salah ou autres titulaires importants ? :thinking:

Vu le contexte et le calendrier de fou furieux qui les attend sur le mois de décembre…

Hormis Alisson Mané et Salah, l’équipe est très remanié côté des Reds selon les dernières compos probables.

A nous de montrer qu’on veut cette qualification Theo titulaire ce serait une bonne nouvelle.

J’y crois à fond. FORZA MILAN !!!

1 « J'aime »

Depuis quand Maignan a un maillot blanc ? Il était pas jaune fluo ?

Les gardiens ont plusieurs maillots aussi. De mémoire cette année on a vu le jaune fluo, un noir, un rouge et désormais un blanc :slight_smile:

Maignan; Kalulu, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Tonali; Messias, Brahim, Krunic; Ibrahimovic

Liverpool XI vs. Milan: Alisson; Williams, Konate, Phillips, Tsimikas; Chamberlain, Morton, Minamino; Salah, Origi, Mane

Meilleure compo possible. J’aurais peut être garder Messias pour la 2eme MT… Saelemaekers est pas le joueur percutant qui peut changer le court du match en 2eme à gauche (fais moi mentir stp)

1 « J'aime »

A tous les coups Liverpool va jouer avec son troisième jeu de maillot.

J’espère qu’on aura le chance de voir un Théo des grands soirs et pas son double maléfique et sans cervelle pour contenir Mo Salah…

Avec Balo Toure en lieu et place, c’était même pas la peine de jouer le match :joy:

Tellement possible…

2 « J'aime »

Notre banc fait très peur par contre.

Franchement Mané plus Salah ça m’a refroidi d’un coup.

1 « J'aime »

Ouais mais le reste de l’équipe n’est vraiment pas ouf.

Après clairement ce ne sera pas simple ce soir.
Attention au troisième homme du trio devant Origi qui a fait une belle entrée lors du dernier match ponctuée par le but de la victoire à la 92eme minute. Bref le troisième homme n’est pas à négliger, il est en pleine confiance.

1 « J'aime »