Milan - Naples - 18ème journée

Florenzi parle mieux l’italien . :grin:

1 « J'aime »

C’est même du délire.

2 « J'aime »

Theo out pour fièvre, il sera pas là ce soir et il est retiré des convoqués.

Pas forcément une terrible perte vu son niveau depuis 2 mois mais se retrouver avec Balo Toure…j’espere voir Kalulu au moins.

1 « J'aime »

Je vais faire l’impasse je pense…

Ce match va parachever mon week-end de merde.

Ça parle plus de ballo.

LIVE MN - Verso Milan-Napoli: Theo out, gioca Ballo-Touré. A destra Florenzi.

Du coup on aurait à gauche ballo et à droite Florenzi.

Je ne sais pas ce qu’il a contre Kalulu le coach mais je ne comprends pas ce qu’il fait.

Et tu n’est pas le seul …je pense que pas mal d’entre nous sont dépités , entre ces choix , les blessures et j’en passe ( joueurs en carton ) perso j’ai choisi la dérision , après tout ce n’est qu’un sale moment à passer et avec notre Milan ont est servi de ce côté là !!

1 « J'aime »

A vous lire c’est le Circus, faut pas déconner les mecs.

Une victoire et vous êtes à UN point de l’Inter. On peut pas considérer que d’un côté c’est exceptionnel et que de l’autre côté c’est ridicule quand un seul point sépare les deux parcours.

Et quand bien même y’aurait nul ou défaite, j’ai du mal à lire que vous êtes bien servis niveau « sales moments » sur cette saison.

Depuis 10 ans, certes, mais sur ce début de saison clairement pas. Et Napoli a aussi son lot d’absences très importantes ce soir :wink:

2 « J'aime »

Ça va être vraiment un exploit de faire le nul vu l’équipe alignée

2 « J'aime »

Faut voir aussi l’équipe qu’il y a en face.

Je pense qu’on peut affirmer que leur banc est quand même plus qualitatif que le notre

1 « J'aime »

Notre banc est inférieur au 3/4 des autres équipes du championnat.

3 « J'aime »

Balo Toure VS Ounas & Politano :blush:

Balo Toure vs tout le monde.

2 « J'aime »

C’est un sport national ici la flagellation, faut s’y habituer. :smiley:

4 « J'aime »

Je ne parle pas des blessés.
En début de saison tu fais un groupe en sachant qu’il y aura des blessés et des suspendus.

Ce la fait partis de la vie d’un groupe et d’une saison.

Je parle des choix sur la composition comment est ce possible de mettre ballo .
En sachant que chaque fois qu’il a joué , il est sortis à la mi temps pour des prestations décevantes.

Il faudrait m’expliquer.

1 « J'aime »

Bah pour le coup ce soir Balo c’est un peu obligé. C’est plus la non titularisation de Kalulu le problème.

3 « J'aime »

Formazione ufficiale #Milan: Maignan; Florenzi, Tomori, Romagnoli, Ballo-Touré; Kessie, Tonali; Messias, Brahim Diaz, Krunic; Ibrahimovic

Voila …Pas de Kalulu

1 « J'aime »

J’ai pas envie de m’infliger avec Florenzi Krunic et Balo Toure sur le terrain… Mais en face aussi c’est faible et sans beaucoup de cadres alors bon… Allez un petit coup de déprime avant Noël c’est bien :joy:

1 « J'aime »

Pioli met pas tous ses œufs dans le même panier, la vitesse de Kalulu face à un back fatigué pourrait faire la différence en fin de match.