Milan - Naples

Le plus désolant c’est surtout qu’on a rien pour le remplacer sur le banc.

J’en peux plus de RLC vraiment.

1 « J'aime »

Bah on peut réaxer Pulisic en faisant rentrer Okafor mais le problème c’est qu’on a le match de C3.

Simic ? Encore un pépin physique ?

Logique les crampes pour Isma , je l’avais dit qu’il tiendrait pas

Oh ce changement de chausson aux pommes.

Ah, Simic pour Kjaer et un peu de physique peut être.

Simon est mort et il doit vouloir le préserver pour Jeudi

Isma n’a pas 90 minutes dans les jambes. Y’a pas 36 solutions pour le coup. Son erreur qui aurait pu coûter cher, c’est la lucidité qui baisse avec la fatigue.

Allez Simic pose tes couilles sur la table et montre qu’on doit compter sur toi.

Jolis retour de Gabbia là

Ce retour de Gabbia

Faire souffler Giroud ça pourrait être une bonne idée aussi …

Je parle de faire entrer Simic comme 1er changement.

Je suis d’accord mais pour rappel le gars a dit quand même que la serie A c’est trop facile pour lui… notre meilleur attaquant n’a pas marqué en championnat depuis septembre soit dit en passant. Je veux bien qu’il soit ultra talentueux mais il a un rendement déplorable cette saison et am à se voit aussi dans son jeu.

1 « J'aime »

J’etais le premier a defoncer le choix de reprendre Gabbia mais pour le moment il me donne tort. Il a vraiment progresser. En esperant que ce ne soit pas un feu de paille

1 « J'aime »

Boh de la part de Pioli, faire rentrer un jeune de moins de 20 ans en défense centrale, on peut considérer ça comme plutôt couillu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Leao tu es sérieux là ?

Putain mais Leao comment il peut pas cadrer ça.

Nuuuuuuul leao :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: