Milan - Parma

Milan - Parma
Date : 15/07/2020
Heure : 19H30
Diffusion : Bein Sports

Toujours en travers de la gorge le CF de Bruno Alves, l’année passée. :rage:

Victoire obligatoire pour essayer de prendre la cinquième place.

Avec la Roma qui pourrait perdre des points face à cette équipe bien pénible du Hellas tout comme le Napoli face à Bologne (moins probable mais pourquoi pas) il faut saisir cette opportunité. Au « pire » si le Napoli et la Roma s’en sortent, ça nous permettrait de creuser l’écart avec ces équipes puisque même Sassuolo juste derrière nous au classement, qu’on devra affronter la semaine prochaine d’ailleurs, jouera la Juve qui doit renouer avec la victoire après 2 matchs sans gagner…

Kucka n’a pas été appelé avec Parme, il s’est visiblement blessé à l’entrainement.

On en a parlé dans le topic Krunic ,mais apparemment selon la Gazzetta on parle d’une titularisation du bosniaque à la place de Kessie et de Calabria à la place de Conti pour ce match face à Parme ,sinon l’équipe serait la même que face à Naples.

J’aurais offert une place de titulaire à Leao perso, il a marqué 2 buts récemment et ça lui ferait du bien de démarrer un match.
Ibra en sortie de banc pour tenir le résultat ou renverser la balance en cas de contre perf ça serait suffisant.

MilanNews annonce justement sa titularisation, avec Calhanoglu et Bonaventura dans le trio qui devrait jouer derrière Ibra. Par contre pas de Krunic qui débute mais seulement pour entrer en cours de match car en effet Pioli aurait fait quelques tests en alternant avec Kessie.

En fait eux annoncent ça : Donnarumma; Calabria, Kjaer, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessie, Bennacer; Bonaventura, Calhanoglu, Leao; Ibrahimovic.

Paqueta pas convoqué par précaution, il aurait ressenti des douleurs au niveau des ligaments du genou gauche.

Paqueta absent ce soir, on aura aucune solutions offensives à proposer en fin de match.

Ça va commencer à être très compliqué physiquement vu qu’il n’y a aucun turnover.

On verra p-e Maldini, je l’espère en tous cas.

On va surtout voir Biglia titulaire d’après plusieurs sources dont Sky. :zipper_mouth_face:

Franchement s’il fou Biglia et pas Krunic c’est à ne plus rien comprendre.

C’est surtout une réponse à la blessure de Paqueta je pense.

Krunic peut très bien jouer à droite mais ça implique de ne pas l’aligner au centre et donc de faire confiance à Biglia.

Les compos :

MILAN (4-2-3-1): Donnarumma; Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez; Kessie, Biglia; Leao, Bonaventura, Calhanoglu; Ibrahimovic.

PARMA (4-3-3) : Sepe; Darmian, Iacoponi, Bruno Alves, Gagliolo; Grassi, Brugman, Kurtic; Kulusevski, Cornelius, Gervinho.

Donc on a droit à Biglia titulaire, et pas de Krunic …

J’aurai vraiment apprécié voir Rebic et Leao ensemble dès le début du match.

Purée j’avais même pas vu l’absence de Rebic …

Il faut le reposer c’est bien, mais il nous faut aussi la victoire … Moi ce milieu avec Biglia et une attaque Calhanoglu-Bonaventura … ça fais peur.

C’est entre autre pour cette raison que je ne vois pas en Pioli le coach qu’il faut pour l’an prochain. Quand le mec aligne Biglia et Bonaventura soit deux trentenaire qui vont bientôt quitter le club au lieu de donner du temps de jeu a d’autres joueurs qui seront encore au club l’an prochain et qui ont besoin de jouer comme Krunic et Paqueta par exemple. On comprends que cette homme a une vision uniquement a court terme, après vu qu’il ne sera pas prolongé on ne peut pas vraiment lui reprocher cela.

Ps: Pour Paqueta, je sais qu’il est touché mais je parlais d’une manière global et pas uniquement sur ce match.

Le match me donnera peut-être tort mais concernant Krunic je pense vraiment que c’est pour le faire rentrer à droite au cours du match pour remplacer Leao.
Si tu l’alignes dès le départ au centre tu gâches une cartouche à droite en gros parce que vu les convoqués on a personne d’autre habitué à jouer sur ce côté (Maldini c’est avant tout gauche et centre).

Bennacer me manque déjà