Milan - RB Salzbourg

Milan - RB Salzbourg
Date : 02/11/22
Heure : 21 H
Diffusion : Bein Sports 4

Dernier match des poules !

Victoire obligatoire.

Financièrement je pense qu’on peut dire que c’est le match le plus important de l’année !

Que la win !

2 « J'aime »

J’espère qu’on fera pas l’erreur de jouer le nul pour se qualifier surtout. Ça serait la pire chose à faire.

1 « J'aime »

L’arbitre sera l’espagnol Matheu Lahoz… Autant dire qu’on va avoir droit à une masterclass arbitrale…

2 « J'aime »

Hier t as parler du renouvellement de Pioli, c’est précisément dans ses situations qu on veut voir comment il agit et si c’est l’homme de la situation pour les année à venir.

Chercher le nul ce serait clairement un manque d’ambition et c’est souvent puni dans foot moderne.

2 « J'aime »

Ils ont intérêt à jouer à fond et gagner après leur match minable face au Toro, même un nul qualificatif me décevrait.

Il a quoi comme casseroles au cul en Europe ?

Non il faut faire une démonstration de force . Victoire obligatoire

Si c’était pour perdre contre Torino et gagner contre Salzbourg, sa pourrait passer.
Victoire obligatoire avec tout nos titulaires except Tata.

Toujours pas.

Un match nul suffit pour se qualifier si je ne m’amuse.

1 « J'aime »

Effectivement, mais j’espère que l’équipe ne jouera pas petit bras et pensera à assurer le résultat. Espérer le nul, c’est le meilleur moyen pour se faire karma.

1 « J'aime »

Dest ne s’entraîne pas avec le groupe.

Déjà qu’il est pas au niveau si en plus on peut même pas compter sur lui physiquement.

Paolo doit déjà check les billets Milan / Barcelone sur Opodoo pour juin.

1 « J'aime »

Fallait s’y attendre en même temps, paraît que son match contre le Torino était correct. Ca cachait quelque chose, le mec était en surrégime.

1 « J'aime »

Sky annonce Rebic à droite et Krunic en 10…

Oula

1 « J'aime »

Si ça c’est pas la jouer petite bite. :grinning:

1 « J'aime »

Krunic c’est sobre en 10 mais ça va éviter les tentatives du U16 de soloter la moitié de la team adverse aussi .

Et bon ça reste les compos probable

Messias c’est guère mieux ceci dit. Au moins Rebic est un mort de faim.

2 « J'aime »