Milan - Roma 20ème journée

Je préfère 100x Krunic ou Calabria.

6 « J'aime »

Si on avait e Krunic des deux premiers matchs avec Sandro je serais tranquille.

Pioli ne peut pas nous faire le coup de Tonali/Baka, a moins qu’il veut tuer le match.

Pareille aussi.

2 « J'aime »

Krunic va jouer…ailier gauche.

Une mi-temps Leao et l’autre Rebic serait parfait.

Commencer avec Krunic ailier gauche et Bakayoko c’est se tirer une balle dans la tête.

Et Calabria avait fait une belle prestation contre la Rube la saison dernière avec un beau but au passage.

1 « J'aime »

Les fameuses compo à 3 jours du match mais ça semble hélas évident que l’on aura la Catastrophe au milieu , reste juste à espérer que ça soit pour le moins de temps possible.

Pour l’attaque , on à encore le temps d’avoir 4 versions différente.

1 « J'aime »

A moins qu’il soit apte à 100%, faut pas que le staff précipite pour Rebic, car oh combien il sera important dans la 2ème phase.

1 « J'aime »

Si Baka est titulaire ce jeudi je passe mon tour.

Faites pas les surpris les gars on le sait depuis l’été dernier que pendant la CAN et tout le mois de janvier notre milieu titulaire ce sera Bakayoko-Tonali, je vois pas en quoi c’est choquant.

Il faut juste espérer que pendant les fêtes Bakayoko a demander au père noël des chaussures de foot lui permettant d’assurer des passes sans que ce soit des situations dangereuses pour l’adversaires à chaque fois.

2 « J'aime »

Ah parce que Pioli compte toujours rester sur un schéma à deux pivots en l’absence de Kessié et d’Isma :joy:

Un 433, avec Tonali Krunic et Diaz serait le plus logique.

3 « J'aime »

Selon Milan news, M. Pioli récupère trois pions importants pour le match de jeudi contre la Roma : l’entraînement de groupe pour Zlatan Ibrahimovic, Rafael Leao et Ante Rebic.

2 « J'aime »

Florenzi en ballotage favorable sur Calabria.

Le 433 c’est pas possible de toute facon avec le départ de Kessie et Bennacer. On a pas assez de milieu de métier et foutre Diaz en mezzala je suis pas sur que ce soit la bonne idée.

Krunic, Tonali, Baka, voire Alexis, c’est bien trop peu pour 1 mois de compétition. Surtout qu’il n’y a que Tonali de vraiment apte à savoir jouer 6.

1 « J'aime »

Et puis un milieu à 3 c’est bien joli mais si on fait commencer tous nos milieux on fait comment à la 65e quand il faudra remettre de l’essence dans le moteur ?

1 « J'aime »

Que ce soit en 433 ou 4231, avec comme seule alternative Bakayoko, c’est de l’eau que tu mettras dans le moteur et pas de l’essence.

1 « J'aime »

Vu ses prestations catastrophiques en première partie de saison on est en droit de se demander pourquoi Pioli en ferait le titulaire aux côtés de Sandro pendant la CAN.

D’ailleurs Sky parle d’un ballotage avec Krunic : Sky - Verso Milan-Roma, dubbio a centrocampo per Pioli: al fianco di Tonali ballottaggio Bakayoko-Krunic

4 « J'aime »

El Shaarawy sera bien là contre nous donc c’était pas le covid.

De pire en pire le 11 annoncé.

Rafael Leão a l’air en forme ⚡️ pic.twitter.com/Mj3wE8SMZv

— AC Milan - FR 👹 (@AC_MilanFR) January 4, 2022

Aussi à l’aise à droite qu’à gauche :grin:

Je le redis, il faut tenter Rebic à gauche et Leao à droite! :grimacing:

P.Kalulu encore boudé.

1 « J'aime »