Milan - Roma 20ème journée

Krunic peut commencer le match avec Tonali, mais Pioli est toujours indécis sur qui va commencer entre lui et Baka :thinking:.
C’est même pas à ce demander ça.

1 « J'aime »

En fait personne ne comprend Pioli, il fait de la gestion de groupe. 🥸

1 « J'aime »

Faire commencer Bakayoko demain, qui n’a jamais joué plus de 45 minutes une seule fois cette saison pour le résultat qu’on connait, c’est aussi logique que de titulariser Maldini…

Youhou.

1 « J'aime »

Alors que la Roma est la proie favorite d’Ibra :upside_down_face:

De toute manière que ça soit l’un ou l’autre , aucun n’a 90 min dans les jambes et on à justement aucun intérêt à ce que ça soit le cas .

3 « J'aime »

Pioli : « Ibra, Leão, Rebic & Calabria n’ont pas 90 minutes dans les jambes. »

Ben justement autant commencer avec Ibra, psychologiquement c’est un gros plus, c’est la bête noire de la Roma.

Essayons de faire la différence, Mourinho va tenter de cadenasser le match, Zlatan nous sera plus utile que Giroud dans le jeu et puis si on doit forcer les choses, un Giroud frais en fin de match pour le jeu aérien c’est mieux.

1 « J'aime »

On est très mal là.

2 « J'aime »

On a pas assez de problèmes qu’on aligne Giroud et Messias dès le départ ?

J’espère que la Roma va annoncer des positifs.

Va falloir serrer les dents jusqu’au 23/01.

On évite Bakayoko titulaire, mais on perds notre charnière centrale.
Top.

1 « J'aime »

Même la on aura droit à de l’injustice sans rien dire? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une traduction stp!!

2 « J'aime »

Ca reprend ce que j’expliquais plus tôt sur le sujet Serie A en partie.

L’an dernier en Mars l’ASL avait mis l’effectif de l’Inter en quarantaine (et donc le match contre Sassuolo ne s’était pas joué) pour 4 cas detecté en 24h (Handanovic + D’Ambrosio au lendemain de De Vrij et Vecino). L’ASL s’était justifié expliquant qu’un cluster se développait dans l’effectif.

De l’autre côté 5 joueurs de Monza positifs à la COVID il y a 2 semaines et l’ASL a mis l’effectif en quarantaine en les bloquant sur place, empêchant ainsi le match contre Benevento de se jouer.

Voyons si notre cas sera traité de la même manière.

1 « J'aime »

Faut pas oublier qu’on a toujours un joueur positif sans savoir qui.

Donc on peut supposer que Romagnoli, Tomori et Calabria seront absents mais il y aura au moins un autre absent… On sait juste pas qui.

1 « J'aime »

D’après les rumeurs, ça serait pas un joueur mais Castillejo.

1 « J'aime »

De toute facon, il y a un problème d´équité qui fausse le championnat. Certains vont remporter des matchs sur tapis vert, d’autres vont avoir leurs matchs reportés, d’autres doivent jouer sans leurs joueurs principaux.

Moi j’ai rien de continuer à jouer le match, mais faut que la même règle s’applique à tous.

3 « J'aime »

Et je sens bien que la contante, comme avec l’arbitrage depuis 1 an, c’est qu’on va se faire ouvrir.

1 « J'aime »

Aucune nouvelle de l’ASL concernant un possible report, ça sent mauvais non ?

Faut attendre les résultats des tests matinaux