Milan - Salernitana

Kalulu je ne sais pas , peut être qu’au final Calabria va être sur le carreau un moment il préfère que Florenzi sur l’aile soit en jambe
Par contre j’espère voir le jeunot en Champion ( même si Pioli va le sortir à la 70 )

Je pense que Pioli se le garde comme joker fraîcheur / athlétique à faire rentrer en cours de jeu après avoir émoussé les adversaires.

On a rien sur le banc avec le même profil donc Florenzi titu et Kalulu pour impacter en cours de match ça me semble plus logique que l’inverse contre cette équipe là.

1 « J'aime »

Bah y aura le temps de le faire tourner au cas où pour Kalulu mais il a 20 ans et il enchaine jamais plus de 2 matchs…

Ca y ressemble pour Calabria, les déclarations de Pioli n’étaient pas très emballantes hier en conf. de presse le concernant quand on parlait des blessés. D’ailleurs il avait effectués des examens le même jour que Kjaer le lendemain du match face au Genoa, une vidéo a circulé le montrant sortir de la clinique, sa démarche ne montrait pas qu’il pouvait reprendre de si tôt.

Possible mais je suis pas fan de cette manière de penser.

C’est toujours plus important de mettre toutes ses forces d’entrée plutôt que d’imaginer un besoin particulier en cours de jeu.

Mieux vaut rentrer de la MT avec un 2-0 que de courir au score/chercher à gagner d’autant plus quand tu faut déjà un turn over pour le BU et le MCG.

Dans un « « vrai » » match oui et dans tout autre contexte je serais d’accord mais là contre Salernitana et avec Pool en ligne de mire ce choix me semble justifié. La priorité assumée c’est la tentative de qualif en C1 donc là on fait tourner, c’est plutôt un bon signe qu’un mauvais concernant Kalulu.

Bon match a tous les amis

3 « J'aime »

Je vais suivre de très près le match de Pellegri personnellement.

Bon match les gens :smiley:

1 « J'aime »

Allez forza Milan je veux de l’envie et de la hargne chez nos joueurs, c’est un match qui peut nous redonner la tête !

1 « J'aime »

Maignan qui nous fait une sortie à la Donnarumma, ça va pas là.

Quel travail de Leao…

Et hop Franck

1 « J'aime »

Présidente :grin:

Bien Kessié, beau travail de Leao !

Belle manière de fêter sa 200e :sunglasses:

Magnifique action de Leao très bien conclue par Kessié. C’est cool il semblerait qu’on se facilite rapidement le match.

C’est bien de marquer vite et j’ose espérer que ça continue

1 « J'aime »

J’imagine un ailier comme Leao à droite…

C’est vraiment ce qu’il faudrait lors du mercato. Un mec comme Lozano. Messias deviendrait alors remplaçant de Brahim qui pourrait être moins sollicité.

1 « J'aime »