Milan - Sampdoria

samp

Si on réfléchit ça peut se tenir si on compte Dalot fatigué et qu’il se garde Kalulu DC vu que notre vaillant capitaine est absent .

Après ça réduit les choix devant pour remplacer Casti

Surtout …c’est une des fameuses idée / compo probable

Comment Casti peut démarrer un match sérieux…

Vivement le mercato.

L’horaire de merde … :face_with_symbols_over_mouth:

Saelemaekers annoncé à la place de Dalot…?

Ce serait vraiment dommage car on aurait pas de solutions de repli sur tout le flanc droit.

Je préfère mettre Saelemakers et Kalulu, et au pire si un DC se blessé on a pas Gabbia ? Si c’est le cas sinon on glisse Kalulu au centre et on fait rentrer Dalot il pourra bien jouer 30min.

Si on se présente avec Castillejo titulaire jamais on gagnera.

Tu fais un peu dans le pathos avec ta dernière phrase. :grinning:

Si, avec la quasi entièreté de l’équipe titulaire, on ne peut pas battre la terrible Sampdoria juste parce que Castillejo est titulaire, alors on a rien à foutre à cette place. :grinning:

Mais par contre je te rejoins sur le choix extrêmement étrange de Pioli. Je ne comprends pas ce qu’il a contre Kalulu.

Il apporte bien plus comme défenseur droit que Castillejo comme ailier droit.

1 « J'aime »

Hauge a déjà joué à droite et Sale arrière droit. La ou j’aimerais le voir jouer d’ailleurs. Hauge à droite ça sera toujours mieux que Casti.

Donnarumma, Saelemaekers, Kjaer, Tomori, Theo, Bennacer, Kessie, Castillejo, Calhanoglu, Krunic, Ibrahimovic

Il doit se garder Kalulu pour remplacer Kjaer qui à pas mal joué durant la trêve .
Et Rebic manque de rythme

Nan mais voilà après on a une attaque Krunic Castillejo… Nan mais c’est dingue de voir ça ! Alors OK on pourra faire entrer Rebic, mais à droite on a rien.

1 « J'aime »

AC MILAN (4-2-3-1): G. Donnarumma; Saelemaekers, Kjær, Tomori, Hernández; Kessie, Bennacer; Castillejo, Çalhanoğlu, Krunić; Ibrahimović. Subs.: A. Donnarumma, Tătărușanu; Dalot, Gabbia, Kalulu; Hauge, Meïte, Tonali; Rebić. Coach: Pioli.
SAMPDORIA (4-4-2): Audero; Bereszyński, Tonelli, Colley, Augello; Candreva, Thorsby, Silva, Damsgaard; Quagliarella, Gabbiadini. Subs.: Letica, Ravaglia; Ferrari, Regini, Yoshida; Askildsen, Jankto, Léris, Verre; Balde, La Gumina, Ramírez. Coach: Ranieri.

Referee: Piccinini from Forlì.

Krunic j’ai envie de pleurer.

Pas besoin de Kalulu comme solution de rechange alors qu’on a Gabbia…

Oui mais il à joué les matchs des espoirs , le Français est plus frais .

Ou bien aucune idée mais ça serait bien de voir Kalulu dans le match en tout cas , que ça soit à droite ou en DC

Fallait mettre Hauge à gauche et faire rentrer Rebic après méforme ou pas c’est toujours mieux que Krunic.

C’est plutôt Castillejo qui le fait peur bien qu’il a sorti un beau but lors des entraînements de cette semaine.
Krunic saura bien combiner avec Ibra/Hakan/Theo

Perso ils me font peur tous les deux :sweat_smile:

Tapis sur le double pivot qui va devoir sortir un gros match.

1 « J'aime »

A mon avis il garde Rebic pour remplacer le vieux devant .

1 « J'aime »

Et donc on fait jouer Krunic qui a jouer beaucoup de minutes et c’est pas un problème ? Pff ça me donne pas envie de regarder ce match.

Comment Krunic peut etre préféré a un vrai ailier (Hauge) je le trouve pas mauvais du tout le Rade mais sur le côté il apporte rien vraiment…

1 « J'aime »