Milan - Sampdoria

Oui mais t’es un fervent supporter t’as pas le choix :grin:

1 « J'aime »

Quand je vois nos ailiers je pleure du sang.

2 « J'aime »

Car jusqu’à pressent il est NUL Hauge il n’a rien montrer à chaque entrée en seria A , donc tu risques plus de tué le joueur en le fessant enchaîne des matchs médiocre plutôt que le préparer tranquillement pour l’avenir.

Moi je m’inquiète pas pour ce match on a Kessie Bennacer et Hakan, ça va âtre easy. Un petit 4-0 avec doubler d’Ibra.

Je vois qu’il y a unanimité pour réclamer Kalulu au poste de latéral droit. Je comprends vu les prestations décevantes de Dalot dans l’ensemble.

Par contre, ça m’amène à une question plus générale: Kalulu vous a t’il complètement convaincu sur son potentiel en tant que latéral?

Pour ma part, il m’a bluffé en DC à tel point que je pense que son avenir est à ce poste même s’il doit encore parfaire son apprentissage en terme d’alignement et anticipation (normal à son âge).
Par contre, au poste de latéral, j’attends plus de qualités offensives que ce qu’il montre à ce poste. Je trouve qu’il serait plus destiné à être un latéral à l’ancienne, dommage à un poste si vital dans l’animation offensive à mon sens.

Pour précision, je pose la question car je reconnais en toute humilité que je peux me tromper faute d’avoir eu le temps de regarder tous les matchs dernièrement.

P.S: sinon, pour le match: horaire ou non, Casti ou non, faut arrêter de se chercher des excuses d’avance je trouve, on doit le gagner si on tient notre rang face à cet adversaire trés abordable.

1 « J'aime »

Je cite le grand Luis Fernandez, à l’instant sur Bein, à propos du fait qu’il y a peu d’italiens au Milan et à l’Inter :

« Oui, c’est vrai qu’à une époque y avait des italiens, y avait des Maldini, Scirea… D’ailleurs aujourd’hui c’est l’anniversaire de Cesare, le papa de Paolo, tu vois, je me suis renseigné… En tout cas c’est vrai que l’Inter réalise une bonne saison ».

Faudrait peut être lui faire apprendre un texte par coeur à l’avance, histoire d’être sûr qu’il dise pas n’importe quoi en freestyle complet, non ?

Bon match à tous en tout cas, pour ceux qui le regardent sur Bein, on va se régaler avec ces commentaires.

On honore la mémoire de Cesare , cinq ans déjà …donc on peut bien avoir Casti sur la pelouse je veux surtout voir une équipe qui donne tout ce qu’elle à pour un match qui tend du piège

Ca ne fait que 3 min de jeu et la balle n’est pratiquement que dans notre surface.

Edit : Ca va mieux en fait.

Edit 2 : Pas du tout en fin de compte :laughing:

1 « J'aime »

On va le préparer jusqu’en 2025 lui si ça continue

1 « J'aime »

Il est là Krunic?

Intervention importante de Simon !!!

Ibra et les hors-jeux…

17 minutes de jeu, je n’ai pas encore vu Krunic…

1 « J'aime »

Pas une passe faite… enfin on se comprend. Je n’ai jamais vu un joueur aussi transparent.

On se fait presque toujours dominer contre les petites équipes sur les 45 premières minutes.

J’espère que c’est fait exprès…

On joue City ?

Quel retour, ça faisait but sinon.

1 « J'aime »

Ça devient quand même vachement lourd Theo qui cherche toujours à déborder avec sa vitesse plutôt que de chercher le une-deux.

1 « J'aime »

Bel arrêt de Gigio, on ne voit pas le jour.

Réveillez vous bordel :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: