Milan - Sassuolo 14éme Journée

J’ai du mal à voir la catastrophe titulaire face à Sassuolo , je voyais ça mercredi pour être franc.

Et je préfère revoir Krunic au milieu que lui

1 « J'aime »

Tomori n’est pas convoqué…

Exactement aucune logique

1 « J'aime »

On joue en milieu de semaine ?

Oui là on va enchainer tout les 3 ou 4 jours , du 28 nov au 11 dec , toute compétition confondues on à 5 matchs à jouer

1 « J'aime »

Le poison Boga out pour cette après-midi coté Sassulo.

1 « J'aime »

Messieurs Dames

Formazione ufficiale #Milan: Maignan; Florenzi, Kjaer, Romagnoli, Theo; Bennacer, Bakayoko; Saelemaekers, Diaz, Leao; Ibrahimovic

J’étais emballé par le retour de Mike, c’est totalement contre balancé par voir Bakayoko titulaire.

Sassuolo est censé être le match le plus compliqué des trois à venir, je ne comprend vraiment pas le Mister sur ce coup, et pareil pour le cas Florenzi.

Au moins Maldini aura tout le loisir de constater l’échec de son recrutement et prendre les mesures avant la CAN.

Mon dieu Florenzi et Bakayoko, il veut pas gagner ce match ou quoi ??

Autant avoir Bennacer ENFIN titulaire c’est bien, autant avec Bakayoko…

À quand un milieu Tonali Bennacer ?

Et Kalulu le pauvre il répond toujours très bien présent, mais ne peut jamais enchaîner… A sa place je songerais à partir

On vient de jouer l’Atletico à Madrid, je comprend un peu, c’est pas plaisant mais faut bien que les 3 du milieu trouvent du temps pour souffler et « malheureusement » le 4e MD n’est autre que Bakayoko.

1 « J'aime »

On pouvait enfin remettre Krunic au milieu , là on fait entrer la Catastrophe contre une équipe malgré tout joueuse et technique .

Oui , Là j’aurai bien aligné Kalulu et le laisser mercredi au repos

Avoir l’expérience de Florenzi pour contrer un Raspadori qui ne brille pas par sa vitesse ça me va, ça permet aussi de garder la cartouche Kalulu plus explosive pour le derniers tiers du match.

Si Sassuolo avait pu aligner Boga c’est Pierre qu’on aurait vu, le choix tactique est justifiable.

1 « J'aime »

Quel magnifique hommage pour Gazidis dans cet avant-match. Le public l’a acclamé et applaudi. Ivan avait l’air très touché et a même laissé une petite larme.

1 « J'aime »

Bon match a tous les amis

1 « J'aime »

Dommage que nous soyons en 2021 , avec l’attitude de jouer vite et de pratiquer un sport qui s’appel le football sinon il aurait plus avoir raison

:wink:

Il faut reprendre notre marche vers l avant en championnat, et si Leao pouvait être plus décisif après ses différences balle au pieds, on pourrait voir un beau match.

Qu’est ce qu’il fait Zlatan…

1 « J'aime »

Le Z qui rate la balle mais il y avait HJ de Théo au départ.

Dommage…hors jeu de Theo, mais c était bien joué de Bennacer et Theo