Milan - Sassuolo 32e

la cheville à saignée vu la chaussette sur des images en live

Tonali pourra le suppléer, surtout qu’on rejoue lundi.

Qu’il ne nous fasse pas saigner des yeux en alignant Meite par contre, parce qu’on serait pas loin d’un signe fort sur une possible permanence chez nous. :nauseated_face:

C’est pas gagné car on annonce justement le français titulaire.

Oui je fais référence à ce qu’a posté Alpha comme quoi la Sky l’annonce titulaire car il aurait fait parti des onze pouvant débuter le match à l’entrainement.

1 « J'aime »

De Zerbi « Je n’aimerais pas jouer le match demain parce que l’AC Milan est l’un des fondateurs de la SuperLeague. J’ai dit au club et aux joueurs mon idée mais si le club m’oblige à y aller, j’irai jouer. »

Les vierges effarouchées sont de sortie.

Je ne comprends pas, il ne devrait pas plutôt vouloir nous battre à plat de couture pour prouver que cette SL est une aberration comme il le pense ?

2 « J'aime »

Ou comment se faire mousser pour pas grand chose, il sait bien que Sassuolo est dans l’obligation de jouer ou ça sera tapis vert pour nous peu importe ce qu’il se passe actuellement.

Qu’il assume son idée jusqu’au bout et se retire, c’est beau les idéaux mais quand faut passer à l’acte tout de suite on les met de côté.

2 « J'aime »

Le bal des faux culs à commencé.

De Zerbi : "Le football appartient à tout le monde. C’est comme si le fils d’un ouvrier n’avait pas le droit de prétendre à un futur de docteur ou d’avocat. Comme dire « Le ballon est à moi, je joue avec, je le prends. C’est un coup d’État. »

Il a 100% raison.
Il exprime son mécontentement, tout en argumentant.
On aurait été à sa place on dirait la même.

1 « J'aime »

Officiellement, on est toujours en compétition en série A, donc 'a moins d’être exclu, tu joues.

Ou alors tu portes tes couilles et tu viens pas jouer, mais tu fais pas une déclaration derrière si tu assumes pas jusqu’au bout tes idées.

2 « J'aime »

Quelle argumentation en effet. J’arrive toujours pas à comprendre comment ce genre d’analogie peut en convaincre certains. C’est de la pur démagogie rien d’autre.

Le football appartient et est accessible à tout le monde, c’est 22 joueurs et 1 ballon. C’est pas de ca dont il s’agit.

1 « J'aime »

Encore un bel hypocrite
Ca fait une comparaison avec l’éducation mais je parie un bras que ses gosses sont /étaient dans une belle école privée à XXXXX€ l’année et pas dans la ptite école publique du coin.

Et puis la comparaison est à côté de la plaque.
Personne ne dit qu’un fils d’ouvrier (petit club) ne peut pas devenir docteur (un grand club), on dit juste qu’il part avec un vrai retard de par son contexte familial (statut et situation économique).

A moyenne mais concrète échelle dans cet exemple.
A très grande et difficilement rattrapable échelle dans le cadre du foot business.

1 « J'aime »

Par contre leur montage financier avec leur sponsor totalement interdit, ça on ne dit rien. Quelle hypocrite

:face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

" Nous sommes très heureux de la progression d’Hauge qu’il continue ainsi "

Krunic ailier gauche.

BIM.

1 « J'aime »

Je vois plus Krunic en 10 et Leao à gauche, ils vont sûrement permuter.

Par contre Meite titulaire c’est vraiment scandaleux, préparez vous à le voir rester.

1 « J'aime »

Meité et krunic titulaire c’est scandaleux.

1 « J'aime »

C’est difficilement compréhensible car d’autres solutions sont possible même si tu veux faire tourner. Par contre on joue la Lazio ce week end donc je donne la prio sur ce match même si maintenant chaque match est ultra important

3 matchs en 8 jours, ça use.

J’espère que cette histoire de super League va pas trop jouer sur le mental des joueurs pour ce match (et la fin de saison)