Milan - Spurs

Milan - Spurs
Date : 14/02/2023
Heure : 21
Diffusion : Bein Sports 1

En espérant que la pelouse se soit un poil amélioré d’ici là

1 « J'aime »

Histoire de favoriser notre jeu rapide en une touche ?

Au moins on serait ridicule pour l’Europe mais au moins pas sur une pelouse du tiers monde :stuck_out_tongue:

Ou comment saloper une saint Valentin. :thinking:

1 « J'aime »

La pelouse ou l’équipe ? :laughing:

Bennacer et Tomori ont repris l’entraînement collectif ce matin et seront dispo pour le match normalement.

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1624736849913675776?t=NE69sHGOGh9wukSWHFyiVA&s=19

1 « J'aime »

Une bien belle nouvelle pour nous !

Les Spurs serait l une des meilleurs équipes sur CPA . Ca tombe bien !

Je suis plus excité a l’idée d’avoir benacer plus que Tomori même ci que le ms deux sont importants.

Vu qu’on continue à 3 derrière contre Tottenham, je préfère une ligne Kalulu-Tomori-Thiaw qu’avoir Kjaer ou Gabbia sur le terrain…

Sérieux est-ce qu’il va tenter les 3 défenseurs contre Spurs Pioli alors que notre force de frappe a toujours été le 4231?
Si Benacer est remis de sa blessure, faut qu’il revient à sa formation initiale.

Jouer à 3 derrière contre un mec qui à passé sa vie à jouer ainsi , effectivement ça pue du cul .

Bennacer oui mais lequel ? Celui d’avant se blessure il était du niveau de Tonali , j’espère justement que son « repos » va lui avoir fait du bien

1 « J'aime »

Ce match va opposer 2 équipes sur une mauvaise dynamique, ainsi, je crains un match fermé lors duquel notre fébrilité sur CPA pourrait nous couter cher.

A mon sens, notre meilleure chance de battre les Spurs serait de revenir au 4-2-3-1 et jouer notre jeu avec ambition en tentant de mettre du rythme, de la vitesse et d’apporter du surnombre sur les ailes, c’est dans cette configuration qu’ils peinent le plus ces derniers temps.
Si Pioli poursuit sur ce qu’il nous concocte par frilosité ces derniers temps avec sa défense à 3, comme le dit @Nef, on risque de tendre à Conte le bâton pour se faire battre je pense.

7 « J'aime »

Kalulu - Tomori - Thiaw - Theo

        Bennacer - Tonali 

Saelemaekers - Diaz - Leao

                  Giroud

La meilleure chose à faire pour moi.

2 « J'aime »

C’est ton avis mais perso je suis pour arrêter les frais avec DIaz en tittu …

1 « J'aime »

Ca va dépendre de plein de chose en autre si on laisse ou non la possession de balle .
Hormis le faite que nos adversaire sont trés forts sur CPA et que nous présentons de réel lacunes sur ce point la, nous avons du mal aussi sur les contre attaques notamment menée sur les ailes chose que notre adversaire présente pas mal de réussite la dessus .

Pas fan non plus mais avec ce module c’est risqué de mettre CDK…

Vous êtes sévère avec Diaz c’est un des rares avec Leao à se procurer ou amener des occasions. Vous voulez sortir le seul mec qui sait percuter au milieu déconnez pas normal qu’il joue on n’a pas De Bruyne sur le banc de touche.

Salaesmakers je ne sais toujours pas à quoi il sert par contre ni son poste sur le terrain il court partout à brasser du vent. Il devrait mettre Rebic

4 « J'aime »

J’espère que Sky se trompe avec cette compo :pray:

1 « J'aime »

Pour la defense à 3 ?

On est partis pour ça jusqu’à la fin malheureusement.

Ou pour Kjaer titulaire ?

1 « J'aime »