Milan - Torino (17e journée)

Milan - Torino
Date : 09/01/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Victoire obligatoire et c’est l’adversaire idéal pour passer nos nerfs.
J’attend une réaction bonhommesque.

2 « J'aime »

Ca sent pas bon ce match. GP aura a coeur de reprendre sa revanche, tout le monde lui a roulé dessus, Hakan s’ajoute certainement 'a la liste des absents et surtout c’est une équipe qui doit se sortir de la merde.

Je suis loin d’être confiant.

5 « J'aime »

Pareil , on risque de perdre un mec .en la personne d’Hakan mais dans tout les cas pas prendre de risque .

En face les équipes qui étaient dans le dur on tendance à faire des matchs de fou ou bien on enchaine 4 poteau .

L’absence de Calhanoglu est confirmée (Di Marzio&Angele)

Purée mais on va devoir envoyé la Primavera bientôt c’est pas possible ! Jusque là on était pluto épargne par les blessures et autres mais c’est juste pas possible…

Bah j’espère la victoire mais j’y crois moyennement maintenant, on va se présenter avec quelle équipe ? Si on a Castillejo et Diaz titulaire accompagne d’Hauge c’est difficile d’être confiant même si Hauge et Leao peuvent profiter des espaces que laissent le Torino.
J’ai peur de Belotti surtout.

Et bien Diaz aura le temps de montrer de quoi il est capable , ok il aura des ailiers pas au mieux pour l’épauler …mais si Zlatan revient ça va aider .

Foutu pour foutu, je veux voir Daniel.

J’ai loupé un truc, il a quoi Hakan?

Purée, on disait ne pas avoir de banc mais là si on continue ainsi, il nous faudra le banc du banc…

Hauge à gauche Brahim en 10 donc.

Si on affiche la même envie que celle d’hier contre le Toro, ça devrait le faire.
Notre ligne défensive est là, Calabria reprend son poste, notre milieu devrait tenir la route avec Tonali back puis notre quatuor offensif devrait techniquement être suffisant face à la défense adversaire.

Excuses moi mais si Jean Paul a le culot de penser qu’il a une revanche à prendre contre Milan alors qu’il est le responsable du pire début de saison de l’histoire du club c’est qu’il mérite un séjour en hôpital psychiatrique. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Le plus surprenant serait de détecter l’once d’un esprit guerrier chez Giampaolo surtout :sweat_smile:

4 « J'aime »

Les gars Torino joue bien… Torino dominait de nombreuses rencontres avant de s’écrouler mentalement… Torino ne perd pas depuis 4 matchs… Milan a une équipe C.

Ce match est, à mes yeux, officiellement difficile. Au même niveau qu’un Milan Sassuolo d’il y a 3 mois.

1 « J'aime »

Pareil, pas du tout confiant non plus pour ce match. Je pense que dans le jeu on risque de se faire un peu dominer vu les absences. Faudra être tranchant devant le goal, leur défense n’est pas rassurante.

Jusque là ? Jusque quand exactement ? Ça fait des mois qu’on joue sans notre équipe type car il manque toujours au moins 2 joueurs. :grinning:

1 « J'aime »
  • 5 titulaires absents dont notre ligne d’attaque toute entière
  • Des gamins de 18ans comme seule solution offensive en cours de match
  • Aucune solution de remplacement pour notre double pivot

Tout va bien. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Il s’est écroulé après une frappe à la 87e.

Avec la médiocrité de castillejo, qui n’évoluera pas, le jeu brouillon de hauge, que l’on a un peu vite encensé, le fantôme tonali, Leao qui ne fait souvent les bons choix malgré ses réelles qualités, je crois que l’on peut être inquiet pour les 2 prochains matchs.
Surtout que depuis l’absence des cadors, on n’est absolument plus dominateur, et que la chance à souvent été avec nous.
Et quand ça tourne…