Milan - Torino ( Coupe 8e)

Sky et DM sont souvent 'a l’ouest en ce moment. J’espere que c’est encore le cas avec cette formation.

1 « J'aime »

Le club fait n’importe quoi pour la première fois post covid.
Le Toro nous a pété 2 joueurs ce week end, l’équipe est fatiguée, en miette, et on va foutre des titulaires dans cette compet en bois qui n a rien à apporter.

Financièrement 0, sportivement ça n apporte ni coef UEFA ni expérience d affronter de nouveaux football ni prestige, et en termes de récompenses on est déjà qualifié en C3 vu la saison…

Bordel de merde, limite on devrait même pas envoyer le bus et déclarer forfait. :phear:

Un doublé scudetto-coppa tu kifferai pas ? (Oui je suis sérieux au cas ou tu te demanderai)

1 « J'aime »

J’en ai strictement rien à foutre (sorry pour le langage mais je peux pas mieux expliciter mon état d’esprit vis à vis de ça)
Autant je suis partisan de jouer la C3 autant la Coppa je m en fou complètement… C’est de l’énergie dans le vide qui n’apporte rien de concret au club.

C’était sympa quand on était un club de seconde zone, la petite parenthèse.

1 « J'aime »

Hormis Kessie et Theo je ne vois pas ce qui peut te faire autant tiquer ?

1 « J'aime »

T’excite pas trop sur une des 4-5 compos probable d’ici demain , tu vas faire un AVC :sweat_smile:

Ba à titre perso tout le groupe doit être préservé et profiter de cet « évènement » pour se reposer et bosser à Milanello la semaine. C est une possibilité tellement rare cette saison…

Les seuls que j accepte comme convoqués c est Tata, Duarte, Conti, Maldini et Colombo…
2 sont en partance il en reste 3.

Ibrahimovic devrait être titulaire ?

Autant j’étais entièrement d’accord avec toi jusque là, autant je préfère encore titulariser Kjaer et Calabria plutôt que Conti et Duarte.

C’est une véritable aubaine d’avoir trouver un acheteur. On va pas risqué de tout faire capoter maintenant, surtout quand on connait la fragilité de l’italien.

1 « J'aime »

Ba j ai bien écrit qu il en reste 3 car 2 en partance. :grin:
On reste donc d accord.

1 « J'aime »

C’est bien beau tout ça, mais on fait comment pour regarder le match? :sweat_smile:

YouTube comme l’an dernier ?

1 « J'aime »

Tonali doit pas jouer, qu’il soigne sa contusion, ce week-end est hyper important avec le derby romain et le derby d’Italie.

Il n y aura pas de problèmes de fatigue, puisqu’on joue seulement lundi contre Cagliari soit 6 jours plus tard, ça peut expliquer la présence de certains.

En fonction des résultats on peut se détacher, faut absolument revenir de Sardaigne avec les 3 points.

Sky vient de changer pour annoncer ça maintenant :

Tătărusanu; Kalulu, Musacchio, Romagnoli, Dalot; Calabria, Tonali; Samu, Brahim, Hauge; Leão.

Bien plus significatif comme turnover.

4 « J'aime »

Parfaite cette compo. Content de revoir une dernière fois Musacchio!

Maldini et Colombo perdent leur temps ici, j’espère qu’on va les laisser tenter leur chance en prêt cet hiver.

2 « J'aime »

D.Maldini est suspendu, sinon il aurait joué une partie de la rencontre.

Je trouve ça complètement debile, il est suspendu car il a eu trop de jaunes l’année dernière… En coppa Primavera! Nan mais c’était la saison dernière, et avec les jeunes… Franchement…

5 « J'aime »

Cette composition probable m’énerve au plus haut point. C’est même une faute professionnelle si un de nos titulaires joue ce match.

Nous accumulons les blessures et le risque de perdre encore du monde est trop important. Le jeu n’en vaut d’ailleurs pas la chandelle dans cette Coppa dont on se fout royalement. Je souhaite une élimination de l’équipe car la route est encore très longue pour la qualification en Ligue des Champions, d’autant plus si nous devons cumuler les matchs dans des compétitions en bois comme l’Europa et la Coppa.

Faisons jouer le jardinier, le coiffeur, le chauffeur de bus ou même des nains mais pitié pas un titulaire… Prêt à me battre contre Pioli dans un combat sans règle si cela se produit…

1 « J'aime »

Les amis, faut pas trop abuser, serte, il faut pas mettre les titulaires, mais faut au moins assurer en copa. Faut pas oublier que notre objectif n’est pas le scudetto, car oui on peut lutter pour gagner et je suis parmi ceux qui en mis 1er lors du sondage, mais faut pas trop compter dessus au risque d’être déçu ! L’Europa et compliqué aussi mais qu’on peu gagner aussi, mais la coupe reste le trophée le plus simple, et ça serait dommage si après une aussi belle année, cette belle équipe et ces bels efforts aboutissent à juste une qualification en C1. Je vous comprends, mais je comprends plus le fait de vouloir assurer un minimum.
Je suis pour laisser Kessie au repos , Tonali et Romagnoli peuvent jouer, ça me dérange pas, surtout pour le 2 eme.

1 « J'aime »

Il y aura par défaut des titulaires , genre Leao qui l’est devenue avec l’absence d’Ibra ces derniers temps .
Mais du moment ou Kjaer et Kessie pouvaient éviter de se taper 90 min ça serait déjà un exploit j’ai l’impression