Milan - Torino

Kessie est absolument inutile. 2 phases défensives où le gars marche et ne suit rien.

Gabbia qui va rentrer

Ça ne sent pas bon pour Kjaer. Qu’est ce que notre effectif devient court…

Kjaer s’est claqué c’est sûr. Encore un de plus à l’infirmerie.

C’est pas un changement que j’espérais, mais content de voir Gabbia à l’œuvre.

J’espère qu’on va pouvoir marquer en 2eme MT, pour faire entrer Maldini.

La première MT est pas terrible, c’est très haché… Mais Milan a de bonnes intentions. J’espère qu’ils ne vont pas s’écrouler en 2eme comme à leur habitude.

Pour faire rentrer Gabbia c’est que même Musacchio n’est pas apte, c’est dire à quel point on tire sur la corde. On va vraiment finir avec des joueurs de la Primavera sur le terrain tous les 15 jours.

Edit : En effet, il a ressenti une douleur au mollet au moment ou Pioli lui a dit de se préparer à rentrer selon Sky

Le Toro n’a rien à faire en Série A. C’est affligeant.

Ils traversent une période difficile. Mais je ne les trouve pas pire que beaucoup d’autres.

Concernant la première mi-temps, très haché très peu de spectacle. Ibra et le banc ont passé leur temps à engueuler Paqueta.

Mais non sérieux… Comment Ibrahimovic peut louper ça…

On va s’en mordre les doigts.
Ibra est loin d’être bon la…

Non casti… on va le regretter

C’est vraiment pas possible ce problème de finition sérieux…

C est une impression ou alors nos joueurs ont l air cramés ?

A part Rebic personne arrive a mettre dedans… :face_with_raised_eyebrow:

Effectivement j’ai l’impression qu’ils sont cramés aussi

On doit boucler ce match le plus rapidement possible. En espérant que notre défense restera très attentive pour ne pas se prendre un but nous mettant en doute. Scénario trop souvent vu.

mais qu’est-ce qu’on est en train de faire au juste ?

Comme souvent , l équipe semble cuite… ça sent pas bon du tout…

Plus beaucoup d’espoir pour Paqueta à Milan. Dommage mais il peut s’en vouloir.

1 « J'aime »

On est en train d’attendre la fin du match et espérer tenir jusque là, les joueurs sont totalement carbonisés. Là ça va vraiment se jouer au mental pour le coup.