Milan - Udinese (25ème journée)

Milan - Udinese
Date : 03/03/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Tu veux pas mettre Atalanta - Milan aussi non :joy:

1 « J'aime »

Pour se rafraichir la mémoire du match aller

1 « J'aime »

C’est marrant de voir que le but qu’on se prend est pour la pomme de Romagnoli…

Sinon quel but de Kessie, magnifique frappe!

Udinese j’aime jamais les jouer, surtout qu’ils sont pas dans une forme dégueulasse (nuls contre Inter et Atalanta, victoire contre Hellas Verone, Spezia et Fiorentina)

2 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas trop grave pour nos blessés et qu’on pourra les récupérer.

Je préserverai Kjaer, jouer tous les 3 jours est peut-être un peu trop tôt au vu de son récent retour.
J’aurais bien aimé voir Kalulu à droite également mais j’y crois beaucoup moins à ça.

C’est quand on retrouve notre rythme de jeu et qu’on regoute la victoire que la blessure nous épargne pas

Rebic devrait être apte. Pour Zlatan et Calhanoglu on en saura + cet après midi (Sky).

S’agissant de la nature des problèmes qu’ils ont eu pour le suédois et le turc je pense qu’ils pourraient sauter le match. Si c’est musculaire ça m’étonnerait qu’on les fasse jouer 3 jours après qu’ils aient eu leurs alertes.

1 « J'aime »

Vu les absences et Kjaer enchainant rarement plusieurs matchs je verrai bien ce 11 :
GIGGIO /
CALABRIA TOMORI ROMAGNOLI THEO
SAELAMKERS TONALI KESSIE HAUGE
-------LEAO ------REBIC

Qu’on laisse Rebic 'a gauche, c’est là qu’il performe le mieux.

5 « J'aime »

Et les meilleures perfs de Leao sont en pointe, c’est là qu’il a brillé en l’absence d’Ibra.

5 « J'aime »

Castillejo sera absent contre l’Udinese à cause de son carton jaune reçu hier contre la Roma.

Pas une grosse perte mais dans un rythme où on joue tous les trois jours c’est pas non plus idéal de faire jouer Alexis pendant 90mn.

Non, il est « diffidato », donc sous la menace d’une suspension, et pas encore suspendu (« squalificato »)

Ah au temps pour moi effectivement j’ai mal compris l’article, merci pour l’éclaircissement !

On va donc pouvoir faire souffler Alexis et pester contre la rentrée de l’espagnol. :grin:

Les premières « compos probables » tombent. Sky annoncent une reconduction de la charnière Kjaer-Tomori.

Pas de changement non plus pour le reste sauf pour remplacer les blessés. Diaz reprendrait le poste du turc et Leao celui de Zlatan. Rebic, apte, serait titulaire à gauche donc.

2 « J'aime »

J’aurais pas pris de risque avec Kjaer mais je comprends Pioli.
En espérant voir Kalulu également rentrer en cours de jeu pour faire souffler Calabria.

La Gazzetta semble vous donner raison et prévoit la charnière Tomori Romagnoli.

Tomori et Calabria out pour ce match selon Sky avec un debut sur le banc.

Tu emploies le terme out pour dire qu’un joueur va démarrer sur le banc ? :smile:

1 « J'aime »

Tu m’a fais peur @Aewin. Ils sont blessés ou juste pas pronostiqué titulaire d’après Sky ?

Ils sont fatigués et donc commenceront sur le banc.

2 « J'aime »