Milan - Udinese (25ème journée)

L’Udinese va jouer comme des bourrins et mettre le bus , ça risque d’être pas fun comme match

Ok je l’avais pas lu comme ça. Je pensais que c’était fatigue musculaire donc par précaution ils commencaient sur le banc. Pour moi blessure=out.

Ouais, qu’il mette bien Tomori et Calabria dans le formol… Tant pis si on doit démarrer le prochain match à 0-1, Tomori reviendra en forme ce weekend au moins.

Ça joue plus comme ça cette saison, c’est beaucoup moins agressif.

Par contre il est bien question de fatigue musculaire. Du moins c’est ce que Longo annonce. On saura demain ce qu’il en sera de leur cas (présent ou non sur le banc).

Mais c’est pas possible putain.

Castillejo sans deconner.

C’est un match de coppa ou quoi ?

Détend toi aussi , Alexis à le droit de souffler un peu .

Ma confiance était déjà entamée suite aux blessures de Ibra et Hakan (qui malgré qu’ils soient en dedans ces derniers temps, restent des rouages essentiels de l’équipe), mais avec un côté droit Dalot/Casti elle va sombrer.

Vu le 11 je vois le match plus difficile qu’à l’Olympico.

D’ailleurs autant je salue la majeure prise des décisions de Pioli, autant son acharnement avec Dalot au détriment de Kalulu devient insupportable.

1 « J'aime »

À noter que pour l’instant la formulation dans le papier de Sky, c’est : « Calabria pourrait aussi être mis au repos, et à sa place il pourrait y avoir soit Dalot soit Kalulu »

Donc on pourrait dire qu’on en sait pas grand chose pour l’instant :biggrin:

De toute façon vu le cul qu’on a niveau infirmerie et quand on aligne un joueur un peu sur les rotules/sur le retour autant aligner Kalulu/Dalot direct et préserver Calabria.

Mais honnêtement, comment Dalot peut être préféré à Kalulu?!
Franchement il faut qu’il arrête Pioli avec le jeune portugais.

6 « J'aime »

Casti pouvait jouer en europa.

Le championnat c’est primordial et encore plus avec les blessures actuelles.

Oui donc aligner Alexis qui est peut être fatigué ne serait pas une bonne idée
On va bien voir de toute manière

J’espère voir Hauge quelques minutes ce soir.

3 « J'aime »

Clairement, il a beau avoir enchainer avec deux saisons adjacentes, il a pas jouer depuis longtemps, il s’entraine comme s’il était en préparation estivale en gros, donc ça va il peut jouer quelques minutes ici et là …

Si on veut l’intégrer les entrainements c’est bien, mais rien de mieux que des matchs, surtout si on compte sur lui pour l’année prochaine, sinon il fallait le prêter cet hiver …

1 « J'aime »

Hauge ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu.

Tant mieux d’un côté, ça signifie que les défenseurs de nos adversaires ont certainement oublié sa petite combinaison crochet + tir en finesse au sol dans le coin opposé.

1 « J'aime »

On va le revoir , avec Ibra sur le carreau on aura Leao préposé au 9 et si on ne veux pas avoir Rebic out à jouer tout les matchs , mettre le Norvégien semble inévitable .

1 « J'aime »

udin

La section « attaque » fait peur, surtout quand on sait que techniquement les deux joueurs présents sont nos ailiers gauche ahaha. J’ai beaucoup d’espoirs en Leao buteur, j’espère qu’il fera un bon match et surtout marquera un but ça lui ferais du bien.

Du coup on aura une attaque Castillejo - Diaz - Rebic - Leao j’imagine ? S’ils veulent faire souffler un peu Saelemakers quitte a le faire entrer en cours de match ? ça fais peur, notre salut viendra de Rebic + Leao si c’est le cas.

En défense, j’aimerais reposer Kjaer voir Calabria … Mais d’un autre côté c’est pas un match d’Europa, il faut aligner la meilleure équipe possible pour gagner.

Il faut surtout attaquer ce match avec la même envie que face à la Roma, et pourquoi pas être plus réaliste.
Ce match meme si c est un adversaire plus « abordable » doit valider la prestation du week-end et surtout doit permettre à l équipe de définitivement se remettre en bon ordre de marche, surtout avec les échéances a venir

1 « J'aime »