Milan - Udinese (25ème journée)

Je pense que Leao ne doit plus être considéré comme un ailier gauche.

À la rigueur, tu peux le classer comme attaquant polyvalent, mais perso je le considère comme un vrai avant centre à partir du moment où l’équipe est capable de jouer avec ses qualités.

2 « J'aime »

Et dans l’optique ou justement on les préserve 20-30 min, on va mettre qui avant centre justement ?
La primavera joue que personne n’ai été appelé au cas où ?

Leao va apporter de la vitesse, c’est exactement ce dont on a besoin pour gagner ce match. Il faudra déjouer les lignes, causer des mouvements dans la défense adversaire.

C 'est typiquement ce que Leao peut faire et je m’attends à une prestation assez identique au match contre Sassuolo.

Casti c’est confirmé?

Kalulu serait finalement en pôle pour débuter!

3 « J'aime »

Parfait, à lui de démontrer qu’il est beaucoup plus qu’un second choix comme la parfaitement prouvé Tomori dimanche !

1 « J'aime »

Petit souvenir de la saison dernière

Notre compo de ce soir :

Donnarumma; Kalulu, Kjaer, Romagnoli, Hernandez; Kessie, Tonali; Castillejo, Diaz, Rebic; Leao

Avec l’adversité du soir, la défense m’inquiète pas particulièrement (si Romagnoli se comporte comme un défenseur), mais devant ça reste plutôt tendu et je parle même pas de ce qu’on va devoir bricoler à l’heure de jeu notamment au milieu (s’il n’y a pas d’imprévu avant).

A noter Romagnoli récupère tout de même le brassard.

Yen a qui revient de blessure en taille patron c’est Kjaer. J’ai aimé leur défense avec Tomori. Romagnoli je trouve sa normal que ce soir il est titulaire. On fait tourner l’équipe, et on essaye de lui redonner confiance.

Notre banc au niveau offensif c’est vachement limité quand même

Bon match a tous

J espère un grand Rebic dans la lignée de son match a Rome

Pourquoi tonali ne tire pas les corners ?!

Je me pose la même question

On commence bien encore une fois

Kjaer s’est fait mal tout seul. Ca fait peur

Aie le genou.

Et ça continue. C’est juste pas croyable.

Apparement c est fini pour De Paul