Milan - Venise 5ème journée

Il a un probleme Calabria ?

1 « J'aime »

Bah il est blessé, il a eu des soucis Samedi à l’entrainement

A force de vouloir trop faire tourner j’ai peur que l’on perde des points bêtement. On met la meilleure équipe possible et à la 60ème on commence à faire tourner (si on mène par 2 buts d’écart bien sûr).

2 « J'aime »

Il faut trouver un bon mix entre faire tourner et avoir de la qualité.

Je suis pour aligner la meilleure compo possible au départ avec rotation sur les joueurs les plus à risques/pas au meilleur de leur forme.

Mais il faudra vite changer les joueurs, si possible faire souffler Brahim pour faire jouer Daniel, faire souffler Rebic pour mettre Pellegri ou Giroud.

je serais pour avoir Tonali titulaire qui sort vite, mais on peut aussi très bien donner du temps de jeu conséquent à Bennacer et Kessie pour qu’ils prennent le rythme et ça nous gagne potentiellement un changement pour une blessure, ou pour faire souffler Theo avec une entrée de Balo Touré.

2 « J'aime »

Pour l’instant d’après la Gazzetta :

Maignan; Kalulu, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Tonali, Bennacer; Saelemaekers, Diaz, Leao; Rebic

Toujours pas de Giroud ?

Il reprend l’entrainement aujourd’hui et on joue demain. S’il est apte, il sera au mieux sur le banc.

Faudra pas pleurer si on a des joueurs qui se blessent…

2 « J'aime »

Dans un sens mieux vaut qu’ils poussent un peu et avoir 6 jours de ‹ ‹ repos › › en etant sur le banc dimanche pour être plus frais en CL la semaine pro.

4 « J'aime »

Ça se tient aussi, j’espère que Pioli pensera comme toi.

1 « J'aime »

Pas de Giroud du tout demain. Il a pas fait l’entrainement au complet avec le reste de l’équipe.

Pas de rechute mais pas totalement remis.

1 « J'aime »

Perso si il n’y a pas Giroud demain j espère voir l équipe type .

2 « J'aime »

On a de toutes façons intérêt à faire tourner modérément demain et à procéder à un plus gros turnover ce week-end en vue du match de CL.

2 « J'aime »

Selon Sky demain ce sera une charnière Gabbia-Romagnoli.

1 « J'aime »

Faut pas déconner non plus, même une full équipé B se doit de gagner contre Venezia.

3 « J'aime »

Bah ils sont devant la juve au classement et comme on a pas pu faire mieux que nul contre eux🤷

Blague à part, hors de question de perdre des points bêtement contre ce type d’équipes.

2 « J'aime »

Pourquoi Gabbia?

Juste pour faire reposer Tomori.

1 « J'aime »

Ok🙂

C’est exactement le genre de raisonnement avec lequel on se retrouve à perdre des points contre des petits, ça rate jamais ; je serais furieux qu’il y ait ce genre de raisonnement au club.

2 « J'aime »