Milan - Viola 35 ème journée

Ça s’est tout de même vite décanté en 1994, j’ai d’ailleurs montré les buts à mon fils de 6 ans l’autre jour, malgré la qualité d’image bien mauvaise.

Des joies, mais du stress et des désillusions sur certaines finales perdues.
La revanche contre Liverpool tombait à pic, je l’ai d’ailleurs suivie sur l’ecran géant du Duomo à Milan.

2 « J'aime »

Quel souvenir, on avait été voir le match sur écran géant, avec tout l’internat, j’étais le seul milanais :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Faut gagner, quelque soit la manière :grin:
Surtout que je vois bien l’Inter se louper contre l’Udinese.

3 « J'aime »

Par contre sans blague si on gagne le scudetto je pense que je vais être aussi heureux que si on gagne une ldc, on revient de tellement loin, 10 ans qu on regarde chaque week end une équipe de chèvre, il reste plus que les vrais tifosi, les autres ont déserté depuis belle lurette.

Faut une victoire peut importe la manière !

:pray::red_circle::black_circle:

9 « J'aime »

Une femme qui sort avec un supporter du Milan sait qu’elle n’a pas de souci à se faire question fidélité :joy:

14 « J'aime »

Oui et depuis ça a été réglé (l’article de la Republicca date de la veille).

Les places achetées par les supporters milanais ont été annulées et remboursées pour permettre aux supporters de la Viola de s’en procurer.

La rédaction de l’article laisse en + penser que c’était délibéré.

1 « J'aime »

Calciomio dans toute sa splendeur : ils font un article le samedi sur un problème qui a déjà été réglé le vendredi… Le club avait en effet considéré le match initialement comme étant « sans restriction » [de vente], ce qui a provoqué un 3° verde complètement rempli par des tifosi du Milan, et un problème à Florence. Mais la Questura de Milan a pris la décision hier d’annuler tous les billets déjà vendus aux tifosi du Milan (qui seront remboursés), et à les remettre en vente uniquement aux tifosi viola. Ça a été annoncé par communiqué officiel hier.

Edit : grillé :biggrin:

3 « J'aime »

C’est fou a ce que ce Site relaye un infos déjà réglé in advance.
Merci d’avoir grillé Krakow :wink:

C’est un site Interiste depuis des années, la disparition du forum est la meilleure chose qui soit arrivée à la communauté Serie A Francophone depuis bien longtemps.

3 « J'aime »

C’était mon site référence quand j’étais ado et n’avais pas d’esprit critique puis j’ai découvert le forum de Solo :smiley:

La Curva a même sorti un communiqué pour que cela ne se fasse pas et que les tifosi florentins soient bien présents :

« Pour nous la tribune adverse est sacrée et fondamentale dans chaque stade. »
:heart::black_heart:

2 « J'aime »

Ben ça dépend quel âge tu as.

Je ne connais pas l’âge de Pirubloodz mais admets que quelqu’un a 20 ans, je ne pense pas qu’à un an, 3 ans ou 5 ans, la personne stressait réellement du sort du club.

Pareil pour un sacré de 2011, qui remonte à 11 ans maintenant. Une éternité.

Moi même qui suis supporter de Milan depuis 1999, et qui en ai donc connus des choses avec le club, je place le stress que je connais parfois cette saison en très très haute place dans mon classement des matches stressants. :grinning:

J’imagine même pas pour cette jeune équipe.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Dans plus ou moins 4 ans, j’aurais l’âge actuel de @Savic :smiling_face:

Avec Venuti en face Leao a intérêt de mettre le feu sur son côté.

feel kenny GIF

7 « J'aime »

1er match de l’histoire à être diffusé dans le metaverse.

1 « J'aime »

Donc au lieu de le regarder sur ta télé, tu peux le regarder sur ta télé dans ta télé ?

Amaze Doc Brown GIF by Back to the Future Trilogy

2 « J'aime »

Oh j’espère que le gif était sélectionné par tes soins et non random. :sunglasses:

1 « J'aime »