Milan Vs Bologne

Milan - Bologne
Date : 21/09/20
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2

GOALKEEPERS
A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu.

DEFENDERS
Calabria, Duarte, Gabbia, Hernández, Kalulu, Kjær, Laxalt.

MIDFIELDERS
Bennacer, Çalhanoğlu, Díaz, Kessie, Krunić, Paquetá, Saelemaekers, Tonali.

FORWARDS
Castillejo, Colombo, Ibrahimović, Maldini, Rebić.

Ça y est c’est parti. Le stress monte, victoire obligatoire, il est temps de faire un début de championnat à la hauteur.

Équipe type en attendant le retour de Romagnoli et l’arrivée (?) d’un DD

Prono 3-1 Ibra Casti Hakan / Barrow

1 « J'aime »

On leur en a planté 5 il y a deux mois.
On remet ça ?

1 « J'aime »

Plus le match approche moins je suis confiant, sûrement le spectre des débuts de saison foireux depuis X années. :smile:

Perso, je suis assez confiant. On a montré de belles choses dans les matchs de préparation et on commence par un adversaire à notre portée.

Ca va le faire ce soir :slight_smile:

La cote de 1.55 à domicile me semble un peu haute quand meme, un detail qui nous echappe? :thinking:

Non on est juste le Milan, capable d’un gag n’importe quand.

Puis notre aile droite titulaire n’a rien d’extraordinaire donc rien ne justifierait une cote plus basse.
Ça fait quand même 2 joueurs sur 11.

Une victoire pour commencer, se serait déjà pas mal. N ayant aucune idée de la condition physique de Bologne, je ne demande pas un match de folie, mais juste gagner.

Vignato démarrera sur le banc côté Bologne, c’est un des jeunes espoirs Italiens que je vais suivre cette saison et j’espère le voir à l’oeuvre dès ce soir (sans être trop efficace bien évidemment :slight_smile: ).

On avait voulu le récupérer au Chievo l’été dernier, au final il a rejoint Bologne pour des clopinettes cet hiver.

2 « J'aime »

Wow je viens de revoir l’équipe aligné par Giampaolo lors du match d’ouverture la saison passée…

4312 : donnaruma, Calabria, Musacchio, Romagnoli, Rodriguez, Borini, Paqueta, Calhanoglu, Suso, Piatek, Castillejo.

Quand tu vois ça, tu comprend le travail immense réaliser en une année, et à quel point aucun joueur présent dans cette compo sont des cadres de l’équipe aujourd’hui (sauf Roma et Donna) , et combien sont parti.

Nostalgique ou maso? Je taquine bien sur

Le XI :

Donnarumma, Calabria, Kjaer, Gabbia, Hernandez; Bennacer, Kessie; Castillejo, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic

C’est vrai qu’il manque Romagnoli…
Il sera encore absent combien de temps ?

Ça fait flipper de nous voir sans lui.

Un but de Rebić pour fêter son anniversaire ?

Allez bon match a tous. La premiere de la saison en serie a.

Jusqu’à la fin du mois. Il devrait revenir après la trêve.

La défense ne fais pas rêver, loin de là, mais j’ai tout de même tenter un petit Milan (-1), on y croit !!

Bon match à tous avec une victoire au bout.

ça fait plaisir de voir Sinisa ainsi , loin de sa période pour la leucémie . Il à reprit du poids

Bologne a envie

Ça joue mal