MILAN vs INTER 12ème Journée

Ceux qui auront l état d’esprit réserverons un bon petit accueil pour le Turc .

Rebic ne sera pas là, retour de Toure par contre.

1 « J'aime »

Rebic à part aujourd’hui ? Comme c’était déjà annoncé hier en fait. :eyes:

(Il le sera encore demain au fait).

Tout à fait.

Un nul serait pour moi un très bon résultat vu les circonstances surtouts que Naples doit jouer l’inter l Atalanta et la lazio derrière

1 « J'aime »

On va les éclater ! Et si le petit Sandro pouvait poser une grosse semelle au turc ça serait top !

Pas avec Krunic en 10.

1 « J'aime »

Largement jouable , l’Inter est pas intouchable cette saison.

C’est bon ça veut dire qu’on va gagner tranquille alors ! :grin:

Si on peut aligner Zlatan et Diaz en plus de Leao dans notre secteur offensif, je pense qu’il y a matière à leur faire très mal offensivement avec une emprise technique et une variété de jeu dans l’animation du jeu.
Par contre, avec Krunic en 10 et/ou Giroud en pointe, notre jeu trop direct, long et prévisible avec ces joueurs peut permettre au système d’Inzaghi de totalement nous museler.

Sur le reste, Ballo me fait très peur en défense mais nous avons le matériel pour rivaliser.

Un match nul dans le style de ce qu’on a fait contre la Juve serait mon pronostique si je devais en faire un.

3 « J'aime »

Je nous vois aussi mal rentrer dans le match et être dans la réaction.

Pour quel résultat, j’ai du mal a voir, mais pronostiquer un derby de toutes façons…

Moi je sens le bon vieux nul

Exact

Apparemment Pioli n’a encore rien décidé de qui titularisé entre Krunic et Diaz, mais petit avantage pour l’espagnol.

1 « J'aime »

J’espère que tu as raison. Ce serait n’importe quoi d’avoir aligné Diaz en LDC et de ne pas le mettre contre l’inter dans un match autant décisif pour la suite de la saison et notamment pour nos ambitions de scudetto.

Cette équipe de l’inter ne me fait pas peur. L’équipe a les capacités de gagner ce match.

1 « J'aime »

Comme Diaz revient du Covid ça ne serait pas forcément surprenant de voir l’Espagnol rentrer en seconde période .

Quelle catastrophe…

« Je suis convaincu de mes choix »

Ouais bah on verra ça demain…

après si diaz est trop court… a t’il vraiment le choix.

je trouve krunic moins bidon que la saison dernière, notre force est qu’on arrive à avoir des résultats malgré les absences, je suis plus pessimite quand à l’absence de hernandez…

Ouais mais merci pour le faux espoir en le faisant démarrer contre Porto.

1 « J'aime »

J’espère qu’il met kalulu à droite et cala à gauche sinon on est mort… je le sent mais pas du tout ce match avec Tata krunic et Théo absent ça craint

On annonce de plus en plus Touré à gauche avec Diaz à droite et Krunic en 10.

Vous la sentez cette odeur de déjà vu quand Pioli tente des trucs last minutes dans un match à enjeux et qu’on se fait fister pendant au moins 45 mins ?

2 « J'aime »