MILAN vs INTER 12ème Journée

Vous ne vous rendez pas compte à quel point un joueur comme Krunic a été précieux sur ce match.
Ok c’est pas le plus en vu mais il a totalement fait déjouer Brozovic.

S’il y a bien quelqu’un sur qui on doit taper du doigt c’est Calabria qui s’est fait prendre sur son couloir tout le match.

7 « J'aime »

Je comprends toujours pas pourquoi reprends pas la balle du droit…

C’est surréaliste.

2 « J'aime »

C’est quand très instinctif ce que doit faire Kessie pour la mettre au fond, il s’arrête une fraction de seconde sur le poteau il a pas le sens du 9.

C’est frustrant mais c’est pas sur ça que je lui en veux.

2 « J'aime »

Pas une grande prestation des Rossoneri pour mon :birthday: :sweat_smile:, avec toujours les mêmes doutes ou carences de la part de quelques éléments, le Suédois n´a pu être cette fois ci décisif, le résultat est assez flateur, même si en fin de rencontre nos hommes etant plus frais ou incisifs, auraient pu l´emporter de justesse.

1 « J'aime »

Profite quand même bien de ton anniversaire mon grand :birthday:

2 « J'aime »

Ca fait cher quand même le « gros match » pour Calhanoglu. Va falloir sans doute attendre le prochain Derby, au mieux.

1 « J'aime »

Fort probable tellement kessie est passé à côté

Je me suis posé exactement la même question sur le coup

12 matchs: 10 victoires, 2 nuls (Juve et Inter) et 1er ex-aequo du championnat en ayant plus que le Napoli comme gros morceau à affronter dans cette phase aller (et à la rigueur la Fiorentina qui est un vrai poil à gratter avec le prometteur Italiano sur le banc) et l’infirmerie se désemplie peu à peu :heart_eyes:
On ne peut que se satisfaire du résultat de ce soir avec une équipe incomplète et mettre laisser le champion en titre et adversaire du soir à 7 points et la Juve à 14 points :heart_eyes:

Puis bon, faire 1-1 contre l’Inter au complet alors que nous avons aligné Ballo Touré, Bakayoko, Krunic et un Kessie faisant des cadeaux, ça résonne comme une victoire :grin:

Dans la jeu, nous avons eu la possession, nous avons montré certaines séquences de bonne qualité mais nous aurions pu être punis sur nos erreurs et Tata nous sauve de la défaite. On peut vraiment être heureux du résultat, attendre le retour de notre effectif complet pour espérer mieux encore dans le contenu tout en retenant le positif.

Tata, au-delà de son sauvetage a été plus rassurant pour sa défense, comme quoi il avait besoin d’un déclic, Kjaer est un patron en défense, Kalulu progresse à vue d’oeil, Tonali est dans la continuité, Bennacer fait une très belle entrée, Leao a été bon tout comme Rebic ensuite; voila pour le positif au-delà du résultat.

Nous nous sommes fait peur mais notre invincibilité perdure et c’est bien là l’essentiel. Nous continuons notre superbe parcours en championnat, retenons ceci alors que nous sortons d’une période délicate entre blessures et suspensions.

12 « J'aime »

Assez satisfait du nul tant j’ai trouvé le match très équilibré. Avec nos titulaires alignés cet Inter n’aurait eu aucune chance.

J’ai également trouvé l’arbitre très bon, il a quasiment tout eu juste (sauf une faute imaginaire sur Skriniar et une non sifflée sur Diaz). J’avoue ne pas trop comprendre les critiques sur l’arbitrage cette fois… Les pénos sont tellement justifiés et ne sont dus qu’à la débilité extrême de Kessié et de l’encore plus débile Ballo-Touré.

5 « J'aime »

@misaki qui n’a pas commenté une seul fois j’espère qu’il n’a pas raté le match.

Effectivement, une fois n’est pas coutume, l’arbitre n’a pas fait d’erreurs majeures. Et le fait qu’il discute avec les joueurs, le côté pédagogique, c’est pas mal.

1 « J'aime »

Il a du allumer sa tv sur l’action d Alexis pensant que c’était terminé. :unamused:

2 « J'aime »

Je peux juste te confirmer que @Misaki a pissé à la 17ème minute du match :laughing:

1 « J'aime »

Un championnat ça se gagne sur le long terme, ce match on l’a joué pour le nul, il suffit de voir la compo pour le comprendre : Krunic pour faire déjouer Brozovic, Kessie qui reste sur le terrain, entrée de Bennacer, Bakayoko et Alexis, bref des mecs qui ont du coffre.

Ce soir on a 7 points d’avance sur le 3e et 10 sur le 4e.

Après la trêve Naples va jouer l’Inter, la Lazio, Sassuolo et l’Atalanta, d’un point de vue comptable ce point est très précieux.

5 « J'aime »

Si la seule chose qui m a déranger le faite qu’il oblige le Milan a mettre la balle en touche pour les joueurs de l Inter .

4 « J'aime »

Moi aussi ça m’a beaucoup gêné
Je ne sais même pas s’il a le droit surtout qu’à chaque fois le joueurs de l’inter se levait illico presto

2 « J'aime »

Oui d’un point de vue comptable mais aussi mental.

2 « J'aime »

J’espère qu’il va bien surtout c’est bizarre de ne pas avoir de ses nouvelles :grimacing:

Exact, c’est un sale coup pour l’Inter qui recevra Naples et tout bénef pour nous si on se sort du piège florentin.

2 « J'aime »