MILAN vs INTER 12ème Journée

Pour ma part je pense que les chances sont un peu + équilibrées que ces dernières saisons passées mais sans parler de pessimisme je vois quand même l’Inter un peu devant à cause de, 1. la compo que Pioli risque de nous pondre et le banc de l’Inter bien + fourni au fil du match, 2. la dynamique sur nos confrontations qui leur est favorable.
D’ailleurs si on a démarré nos matchs de C1 en mode diesel en mettant du temps à rentrer dedans, j’espère qu’ils ne feront pas cette erreur ce soir parce qu’il aura cette saveur de C1.

2 « J'aime »

Dans l’ensemble, sur ces 7 dernières confrontations, l’Inter avait un effectif plus complet que le nôtre en qualité (leur projet de développement ayant pris de l’avance), un meilleur banc et une meilleure dynamique de résultats.

Cette fois-ci, sauf si Krunic remplace Diaz en 10, les effectifs sont relativement équilibrés en qualité, nous avons une meilleure dynamique et ils ont surtout pour eux un meilleur banc et un soupçon de fraicheur physique en plus.
Il n’y a pas de quoi fanfaronner en se voyant forcément vainqueur, c’est clair, mais je pense qu’il s’agit peut-être du derby le plus équilibré et le moins prévisible de ces dernières années avant de l’aborder.

2 « J'aime »

Comme tu viens de le mentionner en haut, Il me semble aussi que ce derby est plus équilibré que par le passé.
Pour ma part, je n’ai aucune crainte de cet Inter, peut être c’est dû à nôtre meilleur départ.

1 « J'aime »

J’aurais été parfaitement d’accord avec toi si on n’alignait pas un amateur comme back gauche.

À effectif complet de chaque côté, je n’aurais en aucun cas été pessimiste perso, car ça aurait été un très beau match.

Avec de telles absences (Hernandez + celle éventuelle de Diaz + Maignan même si Tatarusanu n’est pas trop terrible), je trouve que ça devient très difficile et que perso, la tout de suite je signe pour un nul. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pioli a enfin du matos pour sa formation avec Rebic, Florenzi et Diaz (si pas à 100%) pour les faire rentrer en cours de match et il va nous pondre une compo avec Krunic en 10 et Diaz a droite ?

Il s’entête à laisser Calabria à droite car c’est son meilleur poste, qu’il en fasse de même avec Diaz.

Je signe aussi pour un nul puisque c’est mon pronostic (compte-tenu des absences).

C’est un derby vraiment incertain mais ne survendons pas non-plus un Inter qui est loin d’afficher l’intensité, le rythme, les qualités de perforation (sans Hakimi) et l’impact technique pour surclasser nettement notre bloc collectif qui fait toujours preuve d’une certaine cohésion collective même lors de nos pires prestations.
Par exemple, je ne vois vraiment pas Inzaghi et son équipe capable de nous opposer un défi similaire à ce que Conceicao et Porto nous ont opposés pour révéler toutes nos failles.

Ils peuvent gagner, pour ne pas me faire dire ce que je ne dis pas, car ils ont des armes mais nous avons de quoi résister et leur répondre collectivement malgré les présence de Ballo et Tata.

Avec un 11 complet et à 100%, j’aurais un discours plus optimiste encore.

2 « J'aime »

Je suis de nature plutot pessimiste qu’optimiste (mais je me soigne) mais si j’etais spectateur neutre, je mettrai un all in sur l’inter.

1 « J'aime »

Je suis également pessimiste pour mon 39 ème anniversaire, ayant déjà vécu une belle soirée arrosée la veille :beer::champagne:, avec de vieux amis originaires de l´Ouest.:sunglasses:

7 « J'aime »

Où est le problème ? Justement, si t’en est convaincu fais le. Tu seras pauvre et heureux contrairement à un parieur « neutre » qui sera pauvre et malheureux.

Félicitations, je te souhaite de te remettre un caisse ce soir :partying_face:

C’est @Misaki qui devrait déjà l’être !

Ils rendent fou à teaser le Derby sur toutes les chaînes Bein.

Comme si j’étais pas assez stressé comme ça.

Donc Ballo à gauche et Krunic en même temps que Diaz , je psychote de voir entrer Baka au milieu et Bennacer en 10

Bon anniversaire :partying_face:
J’espère que l’équipe saura t’offrir une belle fête :crossed_fingers:

Au pire si on perd, opte pour le déni et dis toi que c’est juste parce que tu es encore bourré de ta fête de la veille :grin:

1 « J'aime »

Brahim est titulaire mais il joue pas 10 :man_facepalming::man_facepalming::man_facepalming:

Faudra faire sortir Krunic pour le belge est replacer Diaz en 10.

Déjà que Diaz ne tenait pas 90 min avant son covid , une semaine après son retour faut pas se faire d’illusion .

On risque d’avoir une drôle de compo à 20 min de la fin

3 « J'aime »

Désolé pour tout à l’heure, mais en voyant Krunic et Balo titulaire, je commence à avoir peur aussi :man_facepalming:t2:.

1 « J'aime »

Si si Diaz en 10 et Krunic a la place du belge

1 « J'aime »

Cette compo sortie des enfers… Le hourra football va avoir une belle pub ce soir.

2 « J'aime »

C’est pas mieux :sweat_smile: