Milan Vs Juventus

Milan - Juventus
Date : 06/01/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 3

Autant débattre ici du futur milieu aligné ce mercredi

1 « J'aime »

Kalulu :crazy_face:

PS : le mois n°21, je connaissais pas :zipper_mouth_face:

1 « J'aime »

Malheureusement, au vu des absences, je vois arriver notre première défaite.
Cela ne serait pas dramatique, mais j’aurai tant aimé jouer ce match avec l’équipe au complet.

Mais attention, Pietro Mazzara qui est journaliste pour Milan News, Ibra ferait tout pour jouer cette rencontre …

Côté Juve a voir si ils récupèrent Morata et Cuadrado.

On va devoir se taper Krunic encore, quelle horreur…

Je suis clairement pas confiant. On aurait notre équipe type je dis pas mais les absences conjugués de Bennacer, Ibra, Saelemekers (il sera de retour mercredi ?) me mettent un gros doute… En plus l’absence de Tonali et l’obligation de voir Krunic… Kessie va devoir faire le job tout seul.

La Juve c’est quand meme pas très flamboyant non plus malgré tout. Ils concèdent énormément et sans Ronaldo ils seraient vraiment prenable même avec l’équipe actuelle du Milan.

On a nos chances il va falloir être solide défensivement et très réaliste devant.

Les avant matchs là vous mettent tellement la pression que votre discours en devient négayif " je le sens pas", « je ne suis pas confiant », « notre première défaite » etc. Positive vibz guyz ce n’est que la Juventus et on a des gladiateurs qui ne vont rien lâcher. Krunic ou Kalulu ou je ne sais qui à la place de Tonali, ça ne changera rien à l’état d’esprit global de l’équipe qui va se donner à 200% ET QUI VA GAGNER.

FORZA MILAN

2 « J'aime »

J’ai ri. Tout va bien alors. Après tout, on ne fait que jouer contre le nonuple champion d’Italie :laughing:

Vraiment si c’était les années passées on aurait pu avoir des craintes mais vu nos états de forme respectifs, je le répète CE N’EST QUE LA JUVENTUS on va les bouffer "insert emoticône lion

C’est ça, mais c’est déjà énorme. J’ai maté que le résumé d’hier soir, mais c’est marquant comme leurs 3 buts sont du copié collé (j’exclus le 4ème, peu significatif) :

  • grattage de ballon dans les 30m, 1 passe, Ronaldo, but
  • mise sous pression et interception au milieu, 2 passes via Ronaldo, but
  • interception aux 40m, 1 passe, Ronaldo, but.

Va falloir être concentrés, et pas qu’un peu :smiley: De toute façon c’était souvent la même histoire depuis des années, on faisait toujours de bons matches contre eux, et puis ils faisaient la différence par le talent individuel (que ce soit celui de Dybala, d’Higuain, ou de Davide Massa)

4 « J'aime »

Irrati arbitre central et Orsato à la VAR

Comme si on avait pas assez de problèmes.

Doveri en 4eme arbitre aussi haha. Le combo de la mort.

1 « J'aime »

Ce match est prenable la Juventus est sous pression c’est elle qui est en retard sur ses objectifs, nous on a aucune pression on est en avance par rapport à notre but qui est la LDC.

Dans le jeu sur le dernier match face à Udinese, c’est Udinese qui ouvre le score et le but est refusé pour une petite main de De Paul derrère outre les buts de la Juve qui se ressemblent avec une récupération haute et une transition rapide, très aidé par les erreurs des Frioulans, on voit que la défense des zèbres est frileuse avec 2 montants touchés par Udine, 1 but refusé et 1 but inscrit.

Avec notre rapidité devant, il y a sans doute moyen d’ouvrir le score avant eux ce qui est notre habitude ses derniers temps avec des démarrages pied au plancher.

L’absence la plus contraignante pour ce match est celle de Bennacer qui avec sa capacité de ressortir le ballon rapidement et de faire peu d’erreurs nous aurait permis de contenir le pressing de la Juve, on verra ce que Krunic sera capable de faire…

Forza Milano !!

J suis assez d’accord , on est compétitif par rapport aux autres saisons passé même si l’on venait a perdre ce match .
On sera peut être plus diminué que la Juve mais on ne joue plus de la même manière et notre mentalité a beaucoup changé .

Dans l etat actuel, qui reviens dans le groupe? Theo et?

Un match nul serait l’idéal pour nous (Inter).

Un nul je prends, après vous jouez la Roma puis la Juve.

1 « J'aime »

Alex Sandro positif au Covid

J’espère qu’il a contaminer Ronaldo et quelques autres joueurs

2 « J'aime »