Milan Vs Juventus

En contaminant De Ligt, Ronaldo et les milieux, il ferait un sacré travail.

2 « J'aime »

Ronaldo ça serait un des rares cas de seconde contamination mais ça handicaperait bien la Juve c’est sur

Personnellement, ma crainte principale est que « l’électrochoc » déclenché par la défaite face à la Fiorentina ait remis en route la machine Juventus.

Je n’en suis pas à dire qu’ils vont revenir et gagner le titre mais il me semble tout à fait possible qu’ils enchainent une série de gros matchs en janvier et que, comme l’Udinese, nous tombions sous leurs coups.

Quant à ma seconde grande crainte, elle tient en un mot: Krunic.

Je pense que ça contenterai beaucoup de monde oui! :grin:

Mais je dois t’avouer que perso, je signe de suite pour un 2-2, histoire de garder notre invincibilité et égaler le record historique du Barca.
La victoire me paraît extrêmement compliqué.

1 « J'aime »

Si il pouvait contaminer Krunic aussi, Cherry on the cake!

On va gagnez ce match et mettre fin à leur leadership en série a. Je sens la victoire 2-1 pour nous.

Victoire ou défaite la saison est longue.

En cas de victoire, il sera interdit de s’enflammer.
Et en cas de défaite, nous ne devrions pas perdre confiance.

En espérant retrouver Zlatan et Bennacer très vite et faire un mercato juste.

En plus grande Juve, nous l’avons déjà battue en étant bien moins coriace qu’aujourd’hui. Elle n’est pas invincible. Nous devons être concentré et volontaire du début à la fin sans rien lâcher.

Ce but de Locatelli :hugs::hugs:

Est ce que l on peut parler de match déterminant pour la suite du championnat ? Si nous perdons ca ne change rien a notre objectif qui est la 4 ieme place mais on pourra parler difficilement du titre . Tandis que pour la Juve si elle vient a perdre demain soir ca peut être indicateur pour la suite , et il enchaine la Roma et l 'Inter .

Pourquoi ce serait dire adieu au titre? Même si ce n’est pas l’objectif premier, dans le pire des cas, on aurait 2 points de retard sur l’Inter qui va enchaîner la Roma et la Juve.

1 « J'aime »

Une défaite ne serait pas grave, surtout qu’on va bientôt retrouver nos meilleurs joueurs (Zlatan et Bennacer), si en plus on fait un mercato cohérent nul doute qu’on fera une seconde partie de saison très intéressante.
Après pour ce qui est du titre je pense que malheureusement l’Inter est favori.

2 « J'aime »

On joue le gros du championnat. Mathématiquement tu as raison j aurais du dire important ,mais si l 'on gagne tu accentue l idée du titre, psychologiquement on prend un ascendant sur le championnat et sur certaines autres équipes .
Quand a eux si ils viennent a perdre je pense que ça peut leur faire mal . Plus a eux qu’a nous .

Tout a fait il le sont bien plus que nous , parce que déjà personne et même pas nous on s’attendait a être a cette place au jour d’aujourd’hui . Mais laissons et donnons a l Inter le titre du favori intrinsèquement c’est bénéfique pour nous .

Bien sûr, battre le nonuple tenant du titre et le mettre virtuellement à 13 points ce serait marquer un gros coup et on à rien à perdre, ce serait que du bonus, par contre côté turinois, ce serait quasiment la fin des espoirs de titre.

Un match très difficile nous attends ce mercredi, l’absence de plusieurs pion important de notre coté (Bennacer/ Tonali/ Ibra et peut être Salemakers) et le retour en forme de Dybla qui ne nous ne réussis pas trop, laisse présager d’un match compliqué.
Nous savons tous ici que ca sera difficile pour nous de tenir le rythme avec l’effectif restreins qu’o a et que a un moment donné il faudra bien laissé des plumes.

Je signe des deux main pour un match nul.

2 « J'aime »

Après attention, ils ont beau être favori, si Lukaku avait été absent autant de temps que Zlatan on les aurait largement distancés.

Le jour où ce joueur se blesse, tout sera remis en question chez eux.

Désolé pour ce léger HS, on peut repartir sur la Juve et le match de demain :grin:

1 « J'aime »

Mine de rien ça me fait plaisir de voir l’emballement autour de ce match. On revient de loin. Juste le fait que ce match soit vu comme déterminant pour la Serie A montre qu’on a retrouvé nos couleurs.

Bien entendu la victoire est bien plus critique pour la Juventus que pour nous. Une défaite demain couplée à une victoire de l’Inter et de la Roma enterre quasiment leurs espoirs de titres, car ils auraient à courrir après 3 clubs avec une grosse avance au classement, au lieu de recoller avec la tête.

Quant à Milan, la priorité est la qualification en LdC et une défaite demain ne remet pas en cause notre saison. Bien qu’une victoire nous permettrait de maintenir l’illusion qu’on peut se battre pour le scudetto, il faut se rendre à l’évidence: nous ne sommes pas un des favoris pour le titre.

L’Inter, avec son rythme infernal, son banc, et l’absence de coupe d’Europe n’a aucune excuse.

1 « J'aime »

Cuadrado positif au Covid-19.

1 « J'aime »

Je lui espère un prompt rétablissement. Quel cauchemard ce Covid!

2 « J'aime »

Bon ben ce sera soit une défense à 4 avec Fabrotta et Danilo en lateraux. Soit une défense à 3 et Kuluksevski/Chiesa en piston.

Une question qui a peu de chose à voir avec le match : Est ce que vous connaissez un forum Juventino comme Solomilan et Internazionale ? J’ai bien envie de savoir comment ils sentent le match.

Ils ne sont pas très actifs. Seulement 4 messages:



1 « J'aime »

Castillejo vs Frabotta

8 « J'aime »