Milan Vs Roma

Le communiqué officiel vient de tomber.

Le club confirme

Et après , les clubs vont repartir en Coupe Euro et les sélections se balader partout , le fun total

Pas de bol quand même, 12h avant la Roma. Ça aurait été mieux que les résultats tombent demain. :grimacing:

1 « J'aime »

Tu ne serais pas en train de remettre en question la bienveillance de la décision politico-économico-sportive de continuer la fantastique Ligue des Nations ? Une compétition incroyable qui nous fait tous vibrer et qui a énormément de sens sportivement !

Bien vu les gars, c’est effectivement confirmé par le club. :frowning:

Il faudrait juste espérer que ça ne soit pas aussi long que pour Zlatan par exemple et que dans les prochains jours ( avec le délai d’incubation ) on ne perde pas plus de joueurs …

Oui tu as effectivement bien compris mon message.

Si nous gagnons ce soir, ce sera une injection d’oxygène qui pourrait faire planer nos joueurs et les libérer mentalement pendant 3 ou 4 mois.

Redémarrer la saison avec 3 victoires c’est top, taper l’Inter au 4ème match c’est impressionnant, enchaîner ensuite avec la Roma c’est une confirmation.

Je ne dit pas qu’on va gagner le Scudetto, je dis simplement que si tu es un joueur du Milan et que tu démarres aussi bien la saison biensur que tu y penses. Ce sont des footballeurs, des passionnés, pas des mecs qui pèsent le pour et le contre avant d’écrire une analyse sur SoloMilan. Et c’est clair que si on gagne Ibra va les chauffer pour leur faire croire au Scudetto.

Je pense que ce soir c’est un tournant de la saison. Une victoire va faire planer les joueurs, une défaite nous ramènera à notre réalité.

2 « J'aime »

Avec l’absence de Gigio, mon optimisme a baissé de 10 crans, je ne sais pas pourquoi.

La même , dans notre malheur heureusement que ce n’était pas en même temps que Zlatan

Ni Romagnoli, ni Gigio, ni Rebic… Franchement j’ai un peu peur aussi.

Roma est la pour ce soir.

Quand Gigio est présent, La Défense joue plus sereinement. Peut être que avec son remplaçant ils vont être attentif.

Je suis d’accord avec vous, aujourd’hui si nous gagnons contre l’AS Roma, c’est 5 victoire dont 2 concurrents, 4 points d’avance sur le deuxième et surtout un gros message à nos adversaires.

Apres, si la défense assure et que le reste de l’équipe est au complet et tourne bien, Tata devrait ne pas avoir trop à faire et ca pourrait aller! Je prefere à la limite ça qu’un joueur essentiel à l’organisation du jeu au milieu… (ou un Zlatan)
Je me dis, tant qu’on marque un goal de plus que l’adversaire… :man_shrugging:t2::grin:

1 « J'aime »

Il vaut quoi au fait Tatarusanu ?

On va pouvoir se préparer à l’après Gigio avec ce match :sunglasses:

Tatarusanu est censé être le gardien de sa sélection et jouait numéro 1 il y a encore une saison avec Nantes, je pense qu’il est capable de dépanner un peu quand même. C’est pas un manchot. C’est vrai que c’est emmerdant mais bon, on peut quand même se passer de lui pour battre l’Udinese, le Sparta voir le LOSC non ?

C’est une sale nouvelle mais ça aurait pu être pire, il faudra juste ne pas concéder trop d’occasions pour assurer le coup.

J’en ai discuté avec des potes à moi qui sont fans de l’OL, et apparemment chaque fois qu’il était sur le terrain, c’était tout sauf rassurant (avec quelques boulettes de surcroit).

roma

De mémoire, pas si mal quand il était à la Viola mais après comme pas suivis la Ligue 1 , son parcours Nantais et Lyonnais …

Super. Moi j’avais lu qu’il était plutôt fiable justement xD.