Milan vs Torino 10éme Journée

Bah si, c’est l’emploi fictif dont j’oublie à chaque fois le nom… ah ça me revient : Messias.

2 « J'aime »

Je croyais qu’il était davantage ailier droit , enfin qu’il soit meneur , ailier, chauffeur de bus… il n’est pas dispo effectivement :joy:

Krunic devrait encore être titulaire en 10 malgré ses récentes mauvaises prestations

Daniel Maldini il est payé pour couper les oranges à la mi temps ?

Je comprends pas soit tu joues un minimum surtout que Diaz est absent et que 10 c’est ton poste pas du bricolage comme on fait avec Krunic soit tu parts en prêt si tu as pas le niveau

Il aurait dû partir en prêt.

Ses prestations cette année ont déjà montré qu’il n’avait pas le niveau.

La question est donc si un joueur est payé deux saisons pour jouer très peu même en cas d’effectif réduit est ce car il est le fils de ?

Colombo en prêt , Pellegri est il meilleur ?
Pobega en prêt pour prendre Bakayoko…

Pour ta première question : non.

Et pour ta deuxième question : il n’y en a pas un meilleur que l’autre mais un des deux à un avenir footballistique, quand l’autre semble déjà quasi fini pour le foot avec toutes ses blessures.

Du coup, envoyer un joueur d’avenir en prêt dans un club stable n’est pas du tout une mauvaise idée.

Pour Pobega Bakayoko, ce n’est pas le même rôle. Contrairement aux idées reçues, Pobega joue plus haut que le terrain que le double pivot.

Mais dans tous les cas, en effet, Bakayoko n’aurait jamais dû atterrir au club quelles que soient les circonstances.

Je pense qu’on devait garder des joueurs pour les quotas aussi.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@Misaki Voila t’as ta réponse !

On fait comment sans Théo trop juste pour être titulaire et sans Ballo-Touré ?

Ça va bricoler sec.

Balo etait annoncé titulaire il me semble.

Édit: finalement sa cheville est normal e :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Vraiment inutile ce type. Bon, il prend un sacré tacle mais quand même.

2 « J'aime »

Il se prend un attentat et fait un match décent, ça sert à rien de taper pour dire de taper.

Ce qui est une nouvelle fois ridicule c’est qu’on apprend son absence qques heures avant la rencontre.

3 « J'aime »

Pourquoi ne pas avoir pris Kerkez…?

2 « J'aime »

De la droite à gauche, Théo et Kalulu feront le job, peut être je sens la titularisation de Conti.

1 « J'aime »

Kalulu annoncé.

Je sais pas ce qu’il a Pioli à le mettre lui plutôt que Calabria qui a pourtant montré + de polyvalence.

2 « J'aime »

Mouais, Calabria a gauche c’est vraiment du dépannage, si ça se trouve Kalulu dépannera tout ausdi « bien ».
Et en cas d’echec, se sera facile d’intervertir.

1 « J'aime »

Kalulu a besoin de stabilité, mieux vaut le laisser à droite, là ou Calabria en revanche a dejà joué à gauche. Je ne comprends vraiment pas le choix de Pioli ici.

4 « J'aime »

Perso, je n’en reviens encore pas que Ballo Touré ait pu poursuivre le match après ce tacle où on voit la cheville se retourner. Les images faisaient mal à voir.
Pas étonnant qu’il ne puisse pas jouer là.

Avec le retour des absents, il nous reste encore ce match où il faudra serrer les dents avant de pouvoir retrouver les excellentes bases du début de saison.

2 « J'aime »

Calabria réalise un plutôt bon début de saison à droite. Il est le titulaire indiscutable. Donc Pioli doit certainement penser que garder ce qui fonctionne, c’est la base. Donc Kalulu à gauche. On va voir ce que ça donne.

4 « J'aime »