Mixed Martials Arts

Je pense que c’était un trompe l’oeil.
Poirrier était très prudent, surtout lié à leur premier combat ou Conor était vraiment rentré dans sa tête et l’avait fait déjouer.
Une fois qu’il a compris que Mystic Mac c’était fini et qu’il avait rien à craindre s’il était appliqué, il a juste accéléré un peu et il la surclassé.

Perso je n’attends plus rien de Conor, si ce n’est son futur rematch contre Nate Diaz. :heart_eyes:

Ce combat est inévitable tant il risque d’apporter beaucoup de PayPerView. À juste titre, il serait tellement beau.

1 « J'aime »

Même si je le regarderai sûrement, ça symbolise ce qui me saoul avec l’UFC.

Un combat qui sera main event et fera sûrement la meilleur audience PPV de l’année, alors que sportivement aucun des 2 n’est légitime et se feraient rouler dessus par le top de leur catégorie.

D’ailleurs si ça se fait en Welter, je vois Diaz le prendre.

1 « J'aime »

Je comprends ton point de vue. Même si je comprends également que le story telling joue un rôle important dans l’UFC.

À titre personnel, c’est tout le story telling autour de Mcgregor qui m’a fait accrocher à ce sport

J’espère que Fury va gagner tant je n’aime pas ce pleurnichard de Wilder. Let’s go Gipsy King ! Le problème c’est que Wilder il lui suffit d’un seul coup mais je crois que Fury est capable de refaire la même performance que lors du dernier combat. D’ailleurs ce combat ne me hype pas du tout, j’aurais préféré voir Fury vs Joshua qui aujourd’hui semble très loin avec la récente défaite de ce dernier.

En attendant Yoka. :sunglasses:

1 « J'aime »

Je ne peux pas supporter un gars qui tape de la coke perso même si ça n’enlève rien à son talent.

Et Yoka va se faire ouvrir quand il tombera sur un vrai boxeur.

2 « J'aime »

Sauf que Yoka est un vrai boxeur. Il a un gros potentiel et je suis certain qu’il fera un championnat du monde d’ici moins de 5 ans. Il s’approche du top 10 et les grosses échéances vont vite arriver pour lui.

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison, on verra ça en temps voulu.

1 « J'aime »

C’est marrant, moi j’ai envie que Wilder le mette KO.
Même si jamais je mettrai mon fric dessus.

Mais sinon, oui la catégorie des lourd me hype pas vraiment, même si Husyk, redistribue un peu les cartes.

1 « J'aime »

Je pense qu’on a pris l’habitude de se foutre de la gueule de Yoka pour ses adversaires bidon au début, alors que c’est le cas pour absolument tous les prospects intéressants en anglaise.

J’ai beaucoup aimé Usyk face à Joshua. Je n’aurais pas parié sur lui mais il a montré qu’à son paroxysme, la technique pouvait battre la force brute. Néanmoins je pense que la marge physique (pour lui qui vient d’une catégorie de poids inférieure) serait trop élevée face à un Fury qui pèse plus de 120 kg.

Le problème de la catégorie des lourds c’est qu’elle est embouteillée par des clauses dans les contrats de revanche, trilogie… Donc au final certains combats ne hype pas totalement, comme celui de cette nuit alors qu’il y a des très beaux profils dans cette catégorie et que ça pourrait donner des guerres exceptionnelles (Ruiz, Wilder, Joshua, Usyk, Fury, Whyte, Joyce…)

Le français moyen n’aime pas Yoka car il trouve ce dernier arrogant (il ne faut surtout pas montrer d’ambitions), et qu’il boxe des adversaires peu prestigieux. Mais le français moyen, n’a aucune culture de la boxe (contrairement à Yoka qui connaît ce sport et son histoire comme sa poche) et ne comprend pas qu’une carrière se construit progressivement, surtout dans un pays où la boxe n’est pas au premier plan (c’est beaucoup plus facile pour des anglais ou américains de ce talent).

1 « J'aime »

Aussi talentueux qu’il soit il a 29 ans et il n’a toujours pas affronté un adversaire sérieux et en plus tu estimes qu’il combattra pour un titre avant ses 34 ans…

Quand tu compares aux autres champions poids lourds ça fait tard quand même.

2 « J'aime »

Fallait voir la conférence d’avant match, le Gipsy King l’a vraiment déstabiliser mentalement en lui approchant qu’il est dans la tête de Wilder lol.
Perso je suis avec Wilder mais Fury peut être dangereux a tout moment.

C’est lié avec la tendance actuelle en boxe ou pour vendre un combat tu es limite obligé de présenter des mecs avec des records type 28-0, 31-1 etc…

Le but de Yoka c’est certes la ceinture, mais surtout des moneyfights, et autant le premier est a sa portée des maintenant, mais pour le 2e il peut tout foutre en l’air avec une mauvaise décision de match making.

2 « J'aime »

Ibra qui soutient Fury :man_facepalming:

Et plein d’autres d’ailleurs : Undertaker, Goldberg, Drew McIntyre, Sterling, Drake etc…

1 « J'aime »

Victoire du Gipsy King.
Quel match.

Superbe combat entre Fury et Wilder. L’américain a été très résistant et courageux mais la bonne gestion et la technique de Fury a fait la différence.

Par contre quel horreur les commentateurs canal :sleeping:

2 « J'aime »

Incroyable ce combat, je ne regrette pas de m’être réveillé si tôt ! Fury qui couche d’abord Wilder au 3ieme round puis qui se ramasse deux fois dans le 4ième, digne d’un scénario à la Rocky.

Comme l’opinion publique, je trouve que Wilder a été très courageux, mais au final ça ne va pas lui apporter grand chose.

Je me réjouis de voir ce qu’il s’est passé. Logiquement Joshua devrait avoir sa revanche, pour que le vainqueur affronte Fury?

Quoi qu’il en soit, en tant qu’observateur débutant, je ne vois ni Usyk, ni Joshua battre Fury. Tellement l’anglais me semble un niveau au dessus des autres.

@Alpha pourquoi tu n’aimes pas Fury?

2 « J'aime »

the lonely island cocaine GIF

Et qu’il tape des KO alors qu’il est plus gras que moi.

Putain, pas toi Giorgio :cry: