Napoli - Milan

Napoli - Milan
Date : 12/07/2020
Heure : 21h45
Diffusion : Bein Sports

On enchaîne ??

1 « J'aime »

Si on pouvait aligner le même onze de départ que face à la Juve ,ça serait déjà un bon point de départ pour moi :wink:

1 « J'aime »

Je pense que Hakan jouera à la place du brésilien

On est tout simplement la meilleure équipe du championnat en ce moment, avec Atalanta, Sassuolo et Vérone. Il faut gagner.

Non merci. J’en ai soupé de Paqueta. Alors oui, à la place on a Hakan qui met pas un pied devant l’autre sur certains matches. Sauf que le Turc fait au moins semblant d’être concerné par le match à défaut d’être efficace. L’autre prétendu Joga Bonito, non

1 « J'aime »

On est dans le top 4 aux points pris depuis janvier.

Comme chaque année, ou du moins comme l’année passée, j’ai l’impression.

Mais cette année le calendrier et l’enchaînement des matchs sont bien plus compliqués.

J’espère voir une formation avec Rebic à gauche et Ibra en pointe. Pour le MOC on aura sûrement droit au turc même si j’aimerais voir Paqueta à la place.

Romagnoli , Bennacer , Rebic sur le coup d’une suspension contre Parme .

c’est-à-dire que des joueurs irremplaçables vu leur niveau actuel et la qualité des remplaçants… Je ne doute pas que Bennacer prendra certainement un carton ce soir , si Rebic pouvait faire attention au moins …

MILAN : Donnarumma; Conti, Kjaer, Romagnoli, Theo Hernandez; Kessié, Bennacer; Paquetà, Rebic, Calhanoglu; Ibrahimovic.​

NAPOLI : Ospina; Di Lorenzo, Maksimovic, Koulibaly, Mario Rui; Fabian Ruiz, Lobotka, Zielinski; Callejon, Mertens, Insigne.

Déçu que Saelemaekers ne soit pas titulaire.

J’espère que Rebic est aille et Paqueta MOC mais j’ai l’impression que c’est Paqueta ailier droit… Tu veux faire quoi avec des ailes aussi lentes !!

Aucun offensif de couloir, etrange

Incompréhensible de laisse le belge sur la touche pour le brésilien… qui n’a jamais rien fait de bien en tant que AD/G et surtout vu les dernières perfs du belge.

Encore di grand coaching.

Gattuso ne nous ménage pas ahah !

Pour ceux qui l’auraient loupé (ou peuvent pas le voir), les retrouvailles de Gattuso et Maldini avant le match :

Ecv_8fUX0AEHWAL

3 « J'aime »

Le show Calhanoglu… Le mec ne tient pas debout.

Il rentrera c’est sur… le coach a decidé cette fois ci d’une tactique différente où il le fera rentrer en 2eme.
Pour l’instant les resultats et la réussite vont dans son sens. On verra ce que ca donne.