Nos joueurs en prêt ➡️

Joueur du Milan AC actuellement prêté :

Pobega fait une grosse saison cette année, le Milan ne prendra pas de risque est va le prolonger normalement.

On a du beau monde en prêt, quelqu’un connait les détails des options d’achat de Suso et Silva ?

Cool si pour une fois un prêt pour un de nos jeunes est utile , c’était quand la dernière fois ?

Caldara en C1 et titulaire ce soir ça fait drôle quand même.

Oui mais aussi car Djimsiti c’est blessé à l’échauffement .

Et je trouve que nous avons vu l’étendue de ses lacunes, j’en parlais sur le topic de la LDC.

Il a encore du boulot pour revenir au niveau.

Plizzari jouera pour la Reggina la saison prochaine, promu de Serie C en Serie B, dans le cadre d’un prêt sec.
Sa saison perso à Livourne n’a pas été terrible et au final le club a fini dernier et relégué.

Il ne va pas être aidé une nouvelle fois et devra se battre pour le maintien mais à lui de se montrer davantage à la hauteur.

Le timing ne collait pas, sans doute que les négos avaient démarré avant qu’on se réveille pour Tonali, mais dans une réalité parallèle il aurait pu être prêté à Brescia dans le cadre d’une offre pour Sandro.

Spezia - Sassuolo avec Pobega titulaire.

1 « J'aime »

C’est bien qu’il soit parti en prêt en Série À (et qu’il joue surtout !)

2 « J'aime »

Il a un rôle très offensif dans ce match, sur les phases d’attaque de Spezia il est soit en entrée de surface soit dans la surface avec Galabinov. Gros duel physique en l’air sur une tête offensive à la 2ème minute où il est resté sonné au sol.
Pressing constant sur les MDC adverses, généralement Obiang de son côté, mais peu de ballons récupérés / voire même touchés en construction.
Vraiment pas aidé par son ailier gauche Gyasi, énorme point faible du 433 de Spezia qui ralenti toutes les actions et ne fait que des passes en arrières sans percuter (triste pour un attaquant…).

J’espère le voir plus actif en 2ème mais Spezia est dominé tactiquement et techniquement.

Pobega une nouvelle fois buteur, ce coup ci avec les U21 dans le match en cours contre l’Islande.
L’occasion aussi de voir Scamacca, Bellanova ou Lovato.

Edit : doublé sur une frappe détournée.

2 « J'aime »

Mancini a déclaré suivre Pobega. Que son nom soit intégré à la discussion des potentiels sélectionnables est déjà une reconnaissance et un signe très positif.

Il mérite réellement d’être ré-évalué cet été.

3 « J'aime »

Dans notre systeme il ne pourrait jouer qu’en 10 vu ses projection vers l’avant.

Colombo officiellement en prêt à l’US Cremonese jusqu’à la fin de saison

C’est malheureux qu’un jeune formé au club et appelé en équipe première n’intéresse qu’un club qui se bat pour sa survie en Serie B.

Ca montre le niveau moyen de la formation milanaise, un jeune attaquant prometteur doit jouer dans une équipe dominatrice, je connais pas le jeu de la Cremonese mais j’imagine qu’avec 18 buts inscrits en 19 matchs c’est pas la joie en attaque.

Ca va peut-être favoriser son jeu de protection de balle pour gratter des fautes, remonter le bloc, perdre du temps etc mais est-ce la qualité première recherchée chez un buteur milanais ? Je n’en suis pas sûr et je ne l’espère pas.

1 « J'aime »

Il avait visiblement des touches de club plus huppés, mais là il a la certitude d’enchaîner les matchs au moins.

J’ai toujours dis ça un prêt dans une équipe qui défend tout le match n’est pas bénéfique pour un joueur

Comme c’est son annif ajrd je me suis demandé, il a du temps de jeu Colombo en Serie B ?

@MilanYouth tu le suis un peu ? Ou quelqu’un qui suivrait la Serie B de près.

1 « J'aime »