Nos MVP 21/22

@Sokhar tu peux mettre à jour le topic stp :pray: ?

Je sens que cette fois ci ça va être plutôt serré :smiley:.

2 « J'aime »
MVP Spezia - Milan
  • Saele
  • Maldini
  • Brahim
  • Leão

0 votant

1 « J'aime »

Maldini pour l’histoire. :stuck_out_tongue:

Mais sinon Leao parce que je l’ai trouvé le + remuant, le + entreprenant, le + dangereux devant et que son entrée a transfiguré le visage de l’équipe.

1 « J'aime »

J’aurais bien mis Brahim tant il a encore illuminé le jeu dès son entrée sur le terrain en apportant cette capacité à créant du liant milieu/attaque et parfaitement interpréter les espaces pour s’illustrer tant individuellement qu’illustrer le collectif mais difficile de mettre MVP un joueur qui n’a fait son entrée que dans les dernières minutes du match, même s’il a été décisif et élégant balle au pied.
De toute manière, l’espagnol est selon moi le meilleur joueur de ce début de saison juste devant Tonali puis Tomori.

Pour aujourd’hui, je mets Alexis qui a vraiment tout donné, n’a cessé de percuter, chercher les espaces, combiné et surtout été décisif au terme de cette belle chevauchée à gauche où il offre le but victorieux à l’excellent Diaz. Entreprenant, destabilisant et avec un bel état d’esprit.
Leao a été tout aussi intéressant et plus esthétique mais il lui a manqué l’efficacité qu’a montré le belge selon moi pour passer devant.

Sans hésiter Maldini pour sa première titularisation et pour son But.

1 « J'aime »

@Sokhar , tu les prends où les quatre meilleurs joueurs ?
J’ai l’impression que ça fait la belle part aux joueurs offensifs.

1 « J'aime »

C’est sur une appli, mais ça fait déjà quelques matches que je me dis en effet qu’il s’agit d’une appli de footix, car elle ne reprend pas des joueurs qui ont fait un magnifique travail dans l’ombre et que nous sur Solo, on a remarqué.

À l’inverse, elle reprend des gens qui ont marqué un but mais qui ont fait un très mauvais match à côté. Pour le coup, Maldini n’a rien à faire parmi les votes.

Au contraire d’un Tomori, encore énorme pour recouper plusieurs attaques.

Bref, je pense qu’il va falloir faire plus large en mettant tous les joueurs qui ont joué et permettre à solo de se décider, plutôt que de baser sur un appli qui fait la part belle aux joueurs-stats.

3 « J'aime »

Pas dans le classement mais Tomori pour moi

C’est pas « une » appli, c’est l’app officielle du club. :stuck_out_tongue:

L’autre fois ils avaient bien mis Romagnoli pour son sauvetage décisif, c’est surtout ça qui est récompensé d’après eux et pas juste l’apport devant. Maldini a beau avoir fait un mauvais match dans l’ensemble c’est lui qui nous sauve le cul et fait ce qu’il y a de plus dur dans ce sport : transformer.

Après je suis pas contre l’idée de Shadow et ouvrir le vote à tous les joueurs histoire d’avoir un panel plus représentatif, c’est pas pour le temps que ça prend de les ajouter donc si les membres préfèrent ça on part là dessus à l’avenir.

1 « J'aime »
MVP Atalanta - Milan
  • Maignan
  • Calabria
  • Kjaer
  • Tomori
  • Théo
  • Tonali
  • Kessie
  • Saele
  • Diaz
  • Leao
  • Rebic
  • Ballo
  • Bennacer
  • Messias
  • Pellegri

0 votant

1 « J'aime »

L’impression d’assister à un duel Tonali vs Tomori à chaque match. Tonali pour son but et son sauvetage ou Tomori pour son tacle d’inconscient en pleine surface, dur de choisir. Aller encore Tonali car son but est capital dans notre victoire.

2 « J'aime »

Tonali sans l ombre d’une hésitation .
A lui seule il a décide le sort du match d’une dans un premier temps grâce a son sauvetage sur un tacle maitriser a une bonne distance dans la surface en plus a un moment ou Bergame pousser pour égaliser . Donc la a 1 partout ca change toute le court du match mais ce fut pas le cas . Et puis dans un deuxième temps son but juste avant la MT timing parfait , tu voit le mec y s’arrache et il y va a fond .

C’est le joueur le plus régulier depuis ce début de saison et en plus il est décisif .

2 « J'aime »

Ballotage Tonali / Tomori (j’ai l’impression d écrire ça à chaque match :laughing:) mais mon vote va à Sandro encore monstrueux dans l’entre jeu et son but qui clôt les débats selon moi.

2 « J'aime »

J’ai voté mike.
Il nous a sortis des arrêts de grande classe.

J’ai fait une ptite refonte du 1er post pour y inclure nos tops 3 + ceux de l’app, le tout sous forme d’un classement en tableau.

En attendant la fin du sondage pour le match de ce soir :

Score totaux (3/2/1 pts / match, MAJ Spezia) :

Joueur Score Solo #MVP Score App #MVP
Tonali 8 :star::star: 10 :star::star:
Saele 6 :star::star: 5 :star:
Díaz 5 6 :star:
Tomori 4 1
Rebić 3 4
Giroud 3 :star: 3 :star:
Maignan 3 :star: 0
Theo 2 3 :star:
Maldini 1 2
Leão 1 1
Calabria 0 1
4 « J'aime »

Tonali, sans hésitation. Il a une nouvelle fois illuminé le milieu de terrain.

On savait qu’il avait du talent. Par contre, qu’il ait le potentiel d’un fuoriclasse et qu’il le démontre si vite, ça c’est une vraie surprise par rapport à sa saison dernière.

Absolument exceptionnel.

7 « J'aime »
MVP Milan - Hellas
  • Tătărușanu
  • Calabria
  • Tomori
  • Romagnoli
  • Ballo-Touré
  • Bennacer
  • Kessie
  • Rebić
  • Maldini
  • Saelemaekers
  • Giroud
  • Leão
  • Krunić
  • Castillejo
  • Ibra

0 votant

Casti sans hésitation, son entrée a changé le match.

2 « J'aime »

Castillejo, quelle question !

1 « J'aime »

Ca se joue avec Leao mais Casti finalement pour ce match.

3 « J'aime »