Nos MVP 22/23

La 1ere fois que je commente sur un sondage car je ne suis pas d’accord avec Leao!
Benacer pour moi avec Kalulu était les meilleurs et de loin sur ce match.

Leao pour ma part, implique dans les 2 buts et on a vu du mieux, un vote d encouragements.

Match entre Kalulu Bennacer et Leao mais j’hésite plutôt entre les deux premiers. Et je vais voter Kalulu car Bennacer est sorti assez tôt dans le match donc prime à celui qui a été parfait pendant 90 minutes.

Leao, un but et un assist pour enfin lancer sa saison.

C’est qui ce généreux qui a mis Balo? :rofl::joy:

1 « J'aime »
Sassuolo - Milan
  • Maignan
  • Florenzi
  • Kjaer
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Pobega
  • Saelemaekers
  • Diaz
  • Leão
  • Giroud
  • Kalulu
  • Messias
  • Tonali
  • CDK
  • Adli

0 votant

Je ne comprends même pas pourquoi un sondage est ouvert, seul un nom mérite d’y être :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour info les 4 de l’appli, dans l’ordre du top : Maignan, Théo, Kjaer, Messias

Autant les 2 1ers sont évidents pour moi, autant Kjaer et Messias je comprends pas. Un Rafa a eu de l’impact et un Pobega qui a tenté d’offrir des solutions dans un axe délaissé méritaient davantage le podium que ces 2 là.

C’est tellement évident!

C’est plutot pour le joueur flop du match où il y aurait eu de la concurrence. :rofl: Sinon pour le top joueur c’est MM16 à lui tout seul.

Kjear je sais pas d’où ils l’ont sortit car il avait le trouillometre à 0 par contre Messias il fait une bonne rentré, il a bien percuté. (Pourtant je le déteste)

Bon de toute façon il n y avait que 1 top sur le terrain hier.

PS: les mecs qui ont voté bennacer c’est des algériens mdr il a pas été mauvais mais jamais il finit top dans ce match. (Beaucoup de passe manqué)

Punaise ton PS, il est absolument royal quand on voit à quel point tu donnes ta vie pour défendre quiconque aurait même un arrière arrière grand oncle qui serait Portugais, quand bien même ce quiconque est dans les choux.

L’archétype même de l’hôpital qui se fout de la charité. :grinning:

3 « J'aime »

:man_facepalming:t2: Je penses qu’aucun de ceux qui ont voté (dont moi) ne sont algériens .
Pour moi y’a que lui et Maignon qui ont été à la hauteur.
Il a perdu quelques ballons mais en a gagné énormément et jouait toujours vers l’avant .

1 « J'aime »

C’était une blague pour les algériens :kissing_heart:, j’ai juste trouvé Maignan bien trop décisif pour que des fans choisissent un autre joueur que lui hier soir.

portugal GIF

Heureusement pour vous que Renato n’a pas signé j’aurais été sur tout les détracteurs :wink:

1 « J'aime »
Milan - Inter
  • Maignan
  • Calabria
  • Kalulu
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Tonali
  • Messias
  • CDK
  • Leão
  • Giroud
  • Diaz
  • Kjaer
  • Saelemaekers
  • Origi
  • Pobega

0 votant

Leao et Maignan meritent le titre de MVP
Je vote pour le portugais car cest lui qui nous lance en premier vers la victoire et les 3 points. Maignan les conserve.

2 « J'aime »

Hesitation aussi entre Maignan et Leao mais je vote pour le portugais qui est impliqué sur les 3 buts.

Franchement j’hésite pour le moment …Sans les 20 dernières min Leao avait mon vote car j’ai apprécié ce qu’il montrait outre buts et passe D

Mike pour nous assurer les trois points c’est au coude à coude .

Mention spéciale à Sandro.
Je vais me refaire quelques morceaux du match me décider .

Ptin j’ai voté Alexis sans faire exprès :joy::joy::joy:

Leao tous les jours mais je tiens a souligner la performance XXL de Maignan qui nous fait clairement gagner les 3 point ce soir quel monstre !

Leao car fabuleux offensivement. D’une très courte tête devant Mike car ce dernier fut absolument sublime également.

Dans les mentions spéciales, je mettrais également Tonali qui a fait un super match même s’il a fini épuisé en seconde mi temps et devait sortir.

Bennacer et CDK ont également fait un match très solide et ont contribué à notre supériorité au milieu.

Messias n’a pas été mauvais ajd, c’est à souligner.

Le reste a été correct, sans plus.

Sauf Calabria qui a été cataclysmique. Et notre couillon espagnol qui a été ridicule et a contribué à ce que l’Inter reprenne le dessus.