Nos MVP 22/23

J’ai voté Kalulu parce qu’il a vraiment était impeccable du début à la fin.

Tomori est méritant et c’est encourageant c’est clair vu ses dernières semaines difficiles.

J’ai hésité entre Théo Kalulu et Bennacer mais j’ai tranché pour Isma, il m’a fait rêver hier.

1 « J'aime »

J’ai voté big Ben pour son impact dans le jeu.

1 « J'aime »

Grosse hésitation entre Ben et Kalulu, j’ai finalement opté pour Kalulu, son énorme sauvetage sur la frappe de Kean fait pencher la balance en sa faveur.

1 « J'aime »

J’ai voté Kalulu après hésitation avec Bennacer. Son sauvetage à la 83’ est la cerise sur le gâteau et qui finit de parachever une prestation grandiose.

Bennacer.

Toujours le bon contrôle, le bon choix, la bonne passe.

Tonali et lui ont écœuré le milieu turinois.

Hellas - Milan
  • Tata
  • Kalulu
  • Gabbia
  • Tomori
  • Théo
  • Tonali
  • Krunić
  • Diaz
  • Adli
  • Leão
  • Giroud
  • Pobega
  • Thiaw
  • Rebić
  • Bennacer
  • Origi

0 votant

Toto sans hésitation.

Tonali.

Pas exceptionnel mais à cause de ses plots de coéquipiers au milieu de terrain, il a dû faire le travail de 5 joueurs et être partout.
Surtout, il marque le but de la victoire.

Sandro, le seul à avoir tenu son rang avec Kalulu.

Sandro couilles en acier.

Qu’on lui donne le brassard à Sandro.

Même quand c’est pas son meilleur match, le mec ne lâche jamais rien, il court partout, fait de son mieux, harangue, sonne la charge.

Théo fut indigne du brassard ajd. Tonali n’aura jamais la mentalité qu’a eu le Français aujourd’hui.

Bref, merci encore une fois.

3 « J'aime »

Kalulu, le meilleur selon moi dans ce marasme

Le tiercé de l’app dans l’ordre : Tonali, Thiaw et Rebić.

Tonali et Thiaw se tiennent la corde pour moi.

Je vote Tonali parce qu’il a tenu le milieu et a été le seul au niveau pendant 90 minutes avec Kalulu tout ça récompensé par un but.

Thiaw mérite aussi qu’on souligne sa performance qui a montré plus de chose sur le terrain pour sa première, en sauvant de manière incroyable 2 situations qui valent vraiment un but chacune alors qu’il a joué 10 minutes, que Gabbia qui nous a plutôt mis dedans jusqu’au cou.

Rebic pour son impact sur le jeu offensif.

Thiaw, pour souligner a quel point il a sauvé tout seul les 3 points. Ces deux interventions, pour sa première en Série A, c’est dingue.

Sinon évidemment Tonali.

Milan - Monza
  • Tata
  • Dest
  • Kjaer
  • Tomori
  • Théo
  • Bennacer
  • Pobega
  • Messias
  • Diaz
  • Rebić
  • Origi
  • CDK
  • Kalulu
  • Leão
  • Vranckx
  • Gabbia

0 votant

1 « J'aime »

Ça se jouait entre Diaz et Origi selon moi.

J’ai voté Diaz car même si Origi aurait mérité un MVP d’encouragement, ça reste Diaz qui débloque le match avec deux actions de classe.

Origi car Diaz va gagner. Mention également pour la belle 1e MT de Dest. Vivement maintenant qu’on file plus de temps de jeu a Vranckx (et moins à Pobega)